Saignement après visite gynécologue

nunu - 14 avril 2012 à 13:00
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 - 14 avril 2012 à 14:57
Bonjour,

Je suis enceinte de 6 semaines et j'ai eu des petites pertes brunâtre la semaine passée puis plus rien. Ici à la suite de mon examen gynécologique hier j'ai eu des petites pertes de sang pendant la soirée.. Et ce matin j'ai des pertes brunes.

Je voulais avoir votre avis. Si l'examen gynécologique peut avoir un rôle dans ces pertes, mais aussi je dois mettre des Utrogestan vaginal. Donc je voulais savoir si cela aussi pouvait causer les petites pertes..

J'ai un peu peur alors je vous remercie à l'avance. bonne journée

2 réponses

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
14 avril 2012 à 13:18
bonjour
il y souvent des petites pertes après un touché vaginal et ou une échographie endo vaginal si tu as le moindre doute tu appel ton gynécologue ou les urgences gynécologique pour les ovules normalement non ça donne pas de saignement
n'oublie pas au moindre doute consulte
et félicitation --
Un merci n'a jamais tué personne .........
1
Pour le merci il y était : J'ai un peu peur alors je vous remercie à l'avance. bonne journée.

Pour le reste, je n'arrete pas de sonner a chaque fois que j'ai des petites pertes et la dernière fois je suis allée aux urgences mais bon il m'ont dit que tant que ce n'etais pas plus important, il n'y avait pas de quoi m'inquiéter..

Mais bon difficile de ne pas s'inquiter..

Merci bonne journée
0