Test bizar

Fermé
cocobrc Messages postés 17 Statut Membre -  
cocobrc Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
alors il y as 2 jours j'ai fai un test !enfaite il y a eut 1 barre mais il y as une autre bar moin épaiisse que l'autre !! je comprend pas trop faudrais que j'aille faire une prise de sang ! j'ai tres mal au seins ! et au ventre c insuportable
A voir également:

5 réponses

Tricha

Bonjour moi aussi quand j'avais fait mon test l'autre trait etait plus fin et d'un rose trés pâle.. J'ai fait une pds Et résultat positif :)
1
cocobrc Messages postés 17 Statut Membre

j'ai fai un second teste il a fai exactement la meme chose ! mais j'en ai mar de ses mal au ventre incécent !!! je vais faire ma prise de sang tout a lheure j'aurai les resultat demain !
0
betty.e Messages postés 205 Statut Membre 51

Bonjour moi c'étais pareil que tricha mais en plus mal au bas ventre pendant bien un mois la je suis a trois mois de grossesse et plus rien.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

Faire une prise de sang après un retard de règles de 10 jours, plus fiable que les tests de grossesse.

Merci
De rien.
0

bonjours alors j'ai fait ma pds ce matinn j'ai eut les resultat ils disent que c'es negatif !mais toujours pa de régle apres 1 semaines ils me disent d'attendre encort 48h et de repasser je comprend pas ! j'ai tjr mal au seins ,au ventre ,et quelque nausée ! dois-je perde espoire ?:-((
0
zaza

courage je suis dans le meme cas que pds negatif et g un retard de 16 j j 'ai ete voir une interne en gyne et elle ma di que 15j ca lui paraissai normal bizard je perd aussi espoir ...
0

comment sa ? moi je pence que je vais attendre environs jusq'au 30 avril pour refaire un autre test ! pour le maument j'arrete d'y penser
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

Continue sur ta discussion initiale
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1131718-j-ai-besoin-de-renseignement-svp

Evite les doublons.
0