Test bizar
Fermé
cocobrc
Messages postés
17
Statut
Membre
-
cocobrc Messages postés 17 Statut Membre -
cocobrc Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
alors il y as 2 jours j'ai fai un test !enfaite il y a eut 1 barre mais il y as une autre bar moin épaiisse que l'autre !! je comprend pas trop faudrais que j'aille faire une prise de sang ! j'ai tres mal au seins ! et au ventre c insuportable
alors il y as 2 jours j'ai fai un test !enfaite il y a eut 1 barre mais il y as une autre bar moin épaiisse que l'autre !! je comprend pas trop faudrais que j'aille faire une prise de sang ! j'ai tres mal au seins ! et au ventre c insuportable
A voir également:
- Test bizar
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Test homa - Accueil - Analyses de sang
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
5 réponses
Bonjour moi aussi quand j'avais fait mon test l'autre trait etait plus fin et d'un rose trés pâle.. J'ai fait une pds Et résultat positif :)
j'ai fai un second teste il a fai exactement la meme chose ! mais j'en ai mar de ses mal au ventre incécent !!! je vais faire ma prise de sang tout a lheure j'aurai les resultat demain !
Bonjour
Faire une prise de sang après un retard de règles de 10 jours, plus fiable que les tests de grossesse.
Merci
De rien.
Faire une prise de sang après un retard de règles de 10 jours, plus fiable que les tests de grossesse.
Merci
De rien.
bonjours alors j'ai fait ma pds ce matinn j'ai eut les resultat ils disent que c'es negatif !mais toujours pa de régle apres 1 semaines ils me disent d'attendre encort 48h et de repasser je comprend pas ! j'ai tjr mal au seins ,au ventre ,et quelque nausée ! dois-je perde espoire ?:-((
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Continue sur ta discussion initiale
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1131718-j-ai-besoin-de-renseignement-svp
Evite les doublons.
Continue sur ta discussion initiale
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1131718-j-ai-besoin-de-renseignement-svp
Evite les doublons.