Douleurs bas du ventre enc 1mois
Tricha
-
mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Jai des douleurs dans le bas du ventre comme la douleur des regles et meme un peu plus haut .. C'est grave? J'ai peur d'une fausse couche merci beaucoup
Jai des douleurs dans le bas du ventre comme la douleur des regles et meme un peu plus haut .. C'est grave? J'ai peur d'une fausse couche merci beaucoup
9 réponses
-
Bonjour ,
c'est peut être ton utérus qui travail pour grandir et mettre un peut plus de l'éspace pour ton bébé ! s'il n'y a pas de douleur à en plier en 4 ne crains rien et aussi s'il n'y a pas de saignement !!! zen tu sais très bien que bébé n'aime pas la panique :) -
-
bonjour
sûrement du aux ligaments qui entourent ton utérus qui s'aggrandissent pour faire la place a ton loustic
si tes douleurs sont vraiment très fortes et ou avec des pertes de sang hésite pas consulte ;) -
C'est normal c'est l'utérus qui travail. Je suis à 23sa et j'ai toujours ces douleurs, ne t'en fait pas
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
@petitcoeur attend les douleurs ligamentaires que tu vas avoirs dans 18 semaines ;)
-
Merci les fille .. Derniere question c'est normal qu'a mon écho sur le ventre on n'ai pas vu d'embreillon? Merci encore
-
4 semaine le sac fait environ 5 MM. Alors l'embryon est minuscule mais t'inquiète pas ça va grandir :-)
En tout début de grossesse mon gynécologue m'avais dit petit grain de sable deviendra gros caillou un peu imagée mais assez vrai ;-) -
Merci mon gynécologue ma dit qu'il mesuré 21 mm.. Mais il ma pas fait d'écho vaginale.. Que sur le ventre
-
c'est de plus en plus déconseillé pendant la grossesse