A voir également:
- Douleurs bas du ventre enc 1mois
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Douleur en bas a gauche du ventre - Accueil - Troubles digestifs
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- A quel endroit sent-on bébé bouger, quand et comment ? - Accueil - Questions de femme enceinte
9 réponses
Bonjour ,
c'est peut être ton utérus qui travail pour grandir et mettre un peut plus de l'éspace pour ton bébé ! s'il n'y a pas de douleur à en plier en 4 ne crains rien et aussi s'il n'y a pas de saignement !!! zen tu sais très bien que bébé n'aime pas la panique :)
c'est peut être ton utérus qui travail pour grandir et mettre un peut plus de l'éspace pour ton bébé ! s'il n'y a pas de douleur à en plier en 4 ne crains rien et aussi s'il n'y a pas de saignement !!! zen tu sais très bien que bébé n'aime pas la panique :)
bonjour
sûrement du aux ligaments qui entourent ton utérus qui s'aggrandissent pour faire la place a ton loustic
si tes douleurs sont vraiment très fortes et ou avec des pertes de sang hésite pas consulte ;)
sûrement du aux ligaments qui entourent ton utérus qui s'aggrandissent pour faire la place a ton loustic
si tes douleurs sont vraiment très fortes et ou avec des pertes de sang hésite pas consulte ;)
C'est normal c'est l'utérus qui travail. Je suis à 23sa et j'ai toujours ces douleurs, ne t'en fait pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci les fille .. Derniere question c'est normal qu'a mon écho sur le ventre on n'ai pas vu d'embreillon? Merci encore
4 semaine le sac fait environ 5 MM. Alors l'embryon est minuscule mais t'inquiète pas ça va grandir :-)
En tout début de grossesse mon gynécologue m'avais dit petit grain de sable deviendra gros caillou un peu imagée mais assez vrai ;-)
En tout début de grossesse mon gynécologue m'avais dit petit grain de sable deviendra gros caillou un peu imagée mais assez vrai ;-)