Bonjour Je veux grossir !!!

tyty212902 - Modifié par begonie le 14/04/2012 à 13:46
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 14 avril 2012 à 13:51
Bonjour, je suis une jeune fille de 13 ans ( j'aurais 14 ans le 12 janvier prochain ) et je fais 1,47m pour 27kg ( Je suis vraiment très maigre !!! ) et je n'ai pas mes règles. Je voudrais grossir de 10 kg ( 7kg minimum ) pour arrivé à mon poids " normal ". J'ai très peur de toujours resté comme je suis ( c'est à dire très très maigre ). Je subit plein de remarque de la part des autres collègiens et je suis très mal dans ma peau, je ne peux pas m'habiller correctement ( à la mode ) parce que je met des petites taille ( et souvent les petites tailles sont pas très jolie pour des collègiens. ) Je met du 4/5 ans en short et les pantalon de 12 ans qui sont censés être des slim ne font pas slim sur moi et c'est très moche. Je n'ai pas de poitrine et j'en ai vraiment trop MARRE !!! Que faut-il que je fasse ( sachant que mes parents ne changerons pas leur façons de cuisiner ... ) CAN YOU HELP ME PLEASE !!!!!
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
14 avril 2012 à 12:53
Bonjour

Merci d'éviter le gras, très pénible à lire.

Tes parents en pensent quoi ?
Ton médecin en pense quoi ?
1
Mes parents disent que je suis trop maigre, que mes jambes sont des " baguettes " ... ( Mes parents sont assez costo !!! ) Quand à mon médecin, il dit rien de spécial ! Mes parents étaient comme moi avant mais j'ai quand même peur de ne pas grossir ! Que faire ??? Je veux faire du sport ( courrir pendant 1h ... ) Mais ma mère dit que si je ourt, je vais aigrir, est-ce que c'est vrai ?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
14 avril 2012 à 13:51
Si tu es si "inquiet" insiste auprès de tes parents pour rencontrer le médecin de famille.
Eventuellement, manger plus, mais pas n'importe quoi.

Mes parents étaient comme moi avant

Donc c'est "génétique".
Mes parents sont assez costo !!!
Donc, ils ont une forme correcte.

Tout est dit.

1