A voir également:
- Comment dormir en paix ?
- Alprazolam pour dormir - Accueil - Principes et substances actives
- Tercian pour dormir - Accueil - Effets et risques
- Prazépam pour dormir - Accueil - Principes et substances actives
- Dormir avec des chaussettes - Accueil - Sommeil
- Le lyrica fait il dormir - - Principes et substances actives
4 réponses
Heu je pense que 200 pages n'y suffirait pas et je consulte un thérapeute pour ca déjà =)
Bref je reviens de la pharmacie avec une boite de gellules censées améliorer la qualité du sommeil on verra bien =)
Bref je reviens de la pharmacie avec une boite de gellules censées améliorer la qualité du sommeil on verra bien =)
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 279
14 avril 2012 à 15:39
14 avril 2012 à 15:39
Servira à rien tant que tu n'auras pas étudier et trouver la réponse à tes problèmes.
Tu es contrariée par quoi ?
Quels sont tes soucis réels ?
Seul un professionnel, comme un psychologue, pourra t'aider à, éventuellement, mieux dormir.
Servira à rien tant que tu n'auras pas étudier et trouver la réponse à tes problèmes.
Seul un professionnel, comme un psychologue, pourra t'aider à, éventuellement, mieux dormir.
Certes ... tu m'expliques comment tu fais au quotidien quand tu es vendeuse et que t'as une tete de déterrée tous les jours pour garder ton emploi ? =)
Heu ... visiblement tu n'lis pas les messages ... "je consulte un thérapeute pour ca déjà =) "
Bien entendu je ne le précise pas mais j'ai rendez vous aussi a la clinique du sommeil et de la vigilance mais merci pour ton temps et ton analyse ;)
Certes ... tu m'expliques comment tu fais au quotidien quand tu es vendeuse et que t'as une tete de déterrée tous les jours pour garder ton emploi ? =)
Heu ... visiblement tu n'lis pas les messages ... "je consulte un thérapeute pour ca déjà =) "
Bien entendu je ne le précise pas mais j'ai rendez vous aussi a la clinique du sommeil et de la vigilance mais merci pour ton temps et ton analyse ;)
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 279
14 avril 2012 à 13:46
14 avril 2012 à 13:46
Bonjour