Moneva et grossesse

splendens.ev Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008 - 14 mai 2008 à 21:32
 alex - 12 juin 2008 à 20:54
Bonjour,

Je suis sous moneva depuis plusieurs années maintenant et je n'ai jamais eu aucun soucis.
Seulement le mois dernier j'ai fait n'importe quoi avec ma pillulle ...
Deja je devais la reprendre Dimanche soir et je l'ai reprise le Lundi soir.
Puis 2 jours après j'ai fait un oublis de plus de 12h, puis dans le mois j'ai fait encore 1 ou 2 oublis ...
Mes règles devaient arriver le jeudi ( habituellement le matin vers 10h ) et la elles sont arrivées le samedi en début d'après midi ... De plus elles n'ont durée que 24h ( dimanche soir plus rien ! )

Depuis la fin de mes " règles " , il c'est écoulé environ 2 semaines ...
Depuis ce temps là aussi, il c'est passé plusieurs chose,

fortes nausées à certains moment ( des fois en plein milieu de l'après midi, dans la voiture, etc ... ) Chaleur ou grossesse ?

malaise quand je sent certaines odeurs fortes ( je travail en maison de retraite ... )mais que je n'avais pas avant ....

tension dans le bas ventre ..

alors d'après vous y a t-il des risques de grossesse ?
Je suis inquiète, j'ai peur de faire un test ...

Merci beaucoup pour vos réponses !
A voir également:

4 réponses

Test de grossesse: vente libre à environs 8 euros.
Tous ces oublis soudainement: introspection souhaitable.
0
oui en effet il y a un risque. Cependant pour le test il ya des délais a respecter :
- 23 jours apres le dernier rapport a risque pour un test urinaire
- 13 jours apres le dernier rapport a risque pour la pds.

si tu ne respectes pas les délais le test ne sera pas fiable, et les règles sous pilule sont artificielles donc ne signifie en aucun que tu es enceinte ou que tu n'es pas enceinte.

Si tu ne te souviens pas de ton dernier rapport non protégé, compte a partir du dernier rapport que tu as eu...
voila
0
Alors tu as des nouvelles???
0
Bonjour,
je m'inquiéte un peu car j' ai eu un rapport non protégé, le 4 mai, mon copain s'est retiré avant l'éjaculation (il à éjaculer à côté)l, ce rapport était 21 jours aprés mes règles est-ce que je risque d'être enceinte? j'ai eu mes règles le 7 mai avec 4 jours d'avance prévu. et ce mois-ci j'ai eu mes règles le 7 juin soit 3 jours de retard. J' ai des cycles entre 28 et 30 jours, ( je pense que j'ai eu mon ovulation car en milieu de cycle j'avais eu des douleurs et il y avait la présence de glaire cervicale qui normalement témoigne de l'ovulation). j'éspère avoir des réponses pour me rassurer.
0