A voir également:
- Mon fils
- Mon fils a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Déchirure accouchement quand tombé les fils - Accueil - Jour de l'accouchement
- Mon fils ne veut pas faire ses devoirs - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Mon fils a un probleme de comportement à l'école - Accueil - Ecole maternelle et primaire
12 réponses
slt chaque enfant es different mon fils pareil es né 1 mois a l'avance il a maintenant 14 mois il a marché a quatre patte a 9 mois et il a marché a 11 mois j'aurais jamais cru et il ma fait les dents a 5 mois
mon neveu a 8 mois et il commence a peine ces dents touts les enfants sont pas tous le meme pas d'inquietude sa viendra
bonne soirée
mon neveu a 8 mois et il commence a peine ces dents touts les enfants sont pas tous le meme pas d'inquietude sa viendra
bonne soirée
Bonsoir
alors il faut pas que tu te soucis chaques enfants a son evolution et surtout a son rythme!
j ai une fille qui a 11mois et elle ne fait pas de 4pattes; c est pas obliger qu un enfant en fasse il peut marcher d un coup ou se deplacer autrement! ma fille rampe depuis peu et sinon elle se deplace en roulant!!
et pour les dents c est pareil!
alors il faut pas que tu te soucis chaques enfants a son evolution et surtout a son rythme!
j ai une fille qui a 11mois et elle ne fait pas de 4pattes; c est pas obliger qu un enfant en fasse il peut marcher d un coup ou se deplacer autrement! ma fille rampe depuis peu et sinon elle se deplace en roulant!!
et pour les dents c est pareil!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lors de l'accouchement j'ai du avoir une césarienne est ce ca ce peux que j'accouche par voie basse ou encore par césarienne
car peut êtres le deuxième en route car plain de signe
car peut êtres le deuxième en route car plain de signe
En faite le génico ma dit que j'étais pas asser grande et il ma même pas fais de radio de ma hanche
j'ai rentrée un moi a l'avance il mon tenu une semaine car déjà 5 cm d'ouverture et la semaine d'après je devais rentrée le jeudi mes j'ai perdi mes eau dans la nuit de mercredi a jeudi et il mon fais la césarienne pour un bébé de 49 cm pour 2,880 kg
j'ai rentrée un moi a l'avance il mon tenu une semaine car déjà 5 cm d'ouverture et la semaine d'après je devais rentrée le jeudi mes j'ai perdi mes eau dans la nuit de mercredi a jeudi et il mon fais la césarienne pour un bébé de 49 cm pour 2,880 kg
je fais 1m50 mes ma mère mesurais 1m50 aussi et j'ai des copine de la même taille que moi qui ont accoucher par voie basse
bonjour
pour ton fils rien d'anormal la moyenne pour marcher a 4 pattes est de 10/12 mois certain bébé court a 9 d'autre commence le 4 pattes à 14 mois
pour les dents beaucoup de bébé ne fond pas les dents avant 12 mois
pour ce qui est de la césarienne ça dépendra de la taille de bébé car si il a un doute sur le passage césarienne mais en soi tu pourrais avoir un accouchement par voie basse
pour information : la taille que l'on fait ne joue pas vraiment sur l'accouchement c'est la taille du bassin tu peux faire 1M75 mais avoir un bassin étroit
pour ton fils rien d'anormal la moyenne pour marcher a 4 pattes est de 10/12 mois certain bébé court a 9 d'autre commence le 4 pattes à 14 mois
pour les dents beaucoup de bébé ne fond pas les dents avant 12 mois
pour ce qui est de la césarienne ça dépendra de la taille de bébé car si il a un doute sur le passage césarienne mais en soi tu pourrais avoir un accouchement par voie basse
pour information : la taille que l'on fait ne joue pas vraiment sur l'accouchement c'est la taille du bassin tu peux faire 1M75 mais avoir un bassin étroit