A voir également:
- Grossese
- Grossese intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Calendrier grossese - Guide
- Calcul grossese - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Teste de grossese - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ballon grossese - Accueil - Beauté et forme de la femme enceinte
5 réponses
bonjour il faut au moin attendre une semaine de retard pour faire un test de grossesse...
donc attend en début de semaine prochaine soit lundi bon courage
donc attend en début de semaine prochaine soit lundi bon courage
Bonjour ,
je me retrouve dans une situation un peu compliqué je me sens donc un peu perdu à cette instant .
J essaie de comprendre mais je ne trouve aucune reponses à toutes mes questions . . .
je vais essayer de le faire simplement est rapidement . Mon cycle durent 24 jours .
Mars = derniere regle le 17
Avril = derniere regle le 11 jusqu 'a la tout est normal ( mais petit souci , prise de la pillule du lendemain le 9 Avril ) puis à nouveau
Avril = le 17 NOUVELLE REGLE
Nous sommes le 14 mai est je n ai toujours pas de regle , j ai fait un test urinaire hier qui s 'est revélé négatif , puis une prise de sang ce matin : resultat obtenu a 16 H = TAUX DE BETA à < 2 ( donc négatif )
Pensez que je pourrais quand meme etre enceinte ?
Pourquoi ce retard ?
je me retrouve dans une situation un peu compliqué je me sens donc un peu perdu à cette instant .
J essaie de comprendre mais je ne trouve aucune reponses à toutes mes questions . . .
je vais essayer de le faire simplement est rapidement . Mon cycle durent 24 jours .
Mars = derniere regle le 17
Avril = derniere regle le 11 jusqu 'a la tout est normal ( mais petit souci , prise de la pillule du lendemain le 9 Avril ) puis à nouveau
Avril = le 17 NOUVELLE REGLE
Nous sommes le 14 mai est je n ai toujours pas de regle , j ai fait un test urinaire hier qui s 'est revélé négatif , puis une prise de sang ce matin : resultat obtenu a 16 H = TAUX DE BETA à < 2 ( donc négatif )
Pensez que je pourrais quand meme etre enceinte ?
Pourquoi ce retard ?
rebonsoir j aurais aimer savoir si le mieux etait de faire un test urinaire ou une prise de sang merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question