Peur d'etre enceinte !!

Moiiii - 14 mai 2008 à 10:52
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 - 14 mai 2008 à 12:47
Bonjour,
Voila j'ai eu un rapport il y a 5 mois avec mon copain ... on a utilisé le préservatif vu ke javé oublié un jour de pilule ... 1 mois apré : mal au ventre, mal au sein, je ne mangeai plus !!! mes régles ki ont suivi on duré 2 jours .. je n'etais pas biien du tt !! j'ai fais un test mais g uriné a peine 3 secondes dessu ... pourtan il a fonctionner (est ce ke le test fonctionne mm si on a pas bcp uriner ???)!! il était négatif ... soulagée !! mais je ne mangeai tjrs pas ... j'avais encore tré mal o ventre ... g consulter un medecin pr ke je puisse faire une prise de sang ... il n'a pas voulu croyan ke je n'etais pas du tt enceinte !! et là, je suis en total prise de poids .... je commence à avoir tré peur ...
G vraiment besoin de vous SVP !!
Merci bcp !!!!
Y'a t-il des chances ??? aucunes ?? kes ke je pourrai faire ??
Je peuxpeut etre parraitre ridicule mais g vraiment peur !!aidez moi !! merci
A voir également:

3 réponses

hello ne t'en fai pas tu n'es pa enceinte
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 468
14 mai 2008 à 12:47
je comprends tes craintes mais si tu as utiliser le preservatif tu n'as rien a craindre mais le stresse peut provoquer des symptome de grossesse sans etre enceinte donc destresse toi et tu verra ca ira mieux
0