Retard de règle

jonathan - 14 mai 2008 à 15:44
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 - 18 mai 2008 à 19:42
Bonjour,

Ma copine a eu ces dernières regles le 6 mars 2008 et on a eu un rapport non protégé le 9 mars 2008 et elle aurait du avoirs ces règles 6 avril, on es le 14 mai et tjs rien... On a fait un test de grossesse lundi matin au reveil et il s'avère negatif... durant le mois d'avril elle a ressentit des douleurs au ventre comme si elle allait avoir ces règles mais rien ne c'est passé... elle ne présente aucun symptome de grossesse... J'aimerai savoir ce qu'il se passe, aidez moi svp :-s... merci

jonathan
A voir également:

1 réponse

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
18 mai 2008 à 19:42
il faut qu'elle aille voir un gyneco mais pas faire une IRM c n'importe quoi on ne fais ce style d'examen pour rien car c tres cher et pas trop conseiller
elle va voir un gyneco et lui explique la situation et lui jugera peut etre lui fera t'il faire une prise de sang pour s'assurer si elle est enceinte ou pas et ensuite si elle ne l'est pas peut lui donnera t'il un traitement pour lui faire revenir ses regles dsi il le juge utile
-1