Test Vih

Moukondo Messages postés 14 Date d'inscription samedi 7 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012 - 8 avril 2012 à 19:19
Moukondo Messages postés 14 Date d'inscription samedi 7 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012 - 12 avril 2012 à 17:52
Bonjour,

si je poste ce message c'est parceque j'attends des lecteurs une idée ou une aide à ma situation en fait il y a presque 3mois j'ai embrassé une fille aux levres (10secondes maxi) et j'avais des lesions sur mes levres. Un moi plus tard je ne me sentais plus bien douleur musculaire, fievre, articulation bloquées, grippe perte du poids , nausé un jour je remarque un bouton bisard à l'aine je les percé directement il y avait du pu et du sang et c'est plus revenu et comme ça ne suffisait pas j'entends dire que la fille que j'ai embrassé est atteinte du vih donc plus rien ne va dans ma vie depression meme à l'univ je ne comprends plus rien j'ai fait un test à 6 semaines vih1/2et IgG negatif ensuite un test rapide par chromatographie à 63 jours negatif et un FNS avec des leucocytes à 3700< 4000 et mes neutrophiles 1443< 2000 mon medeci me di que j'ai pas à m'inquieter que je n'est rien et poutant je ne suis pas dans les normes il me di que c'est parceque je suis noir svp aidez moi car je pense réelment que cette fille m'a contaminé merci de vos reponses .

5 réponses

DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
8 avril 2012 à 20:03
Bonjour

Après 3 mois d'un éventuel contact contaminant, si la sérologie VIH est négative, il faut chercher une autre cause à ton problème.
Nous n'avons pas suffisamment de détails, aussi bien sur l'examen clinique que sur les examens complémentaires, pour pouvoir te répondre avec précision.
3
Moukondo Messages postés 14 Date d'inscription samedi 7 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012 4
11 avril 2012 à 12:39
oui j'ai fait pour l'hepatite B&C c'est negatif s'il vous plait mon test fait à 6 semaine est de quelle generation?
1
Faut demander au biologiste du labo... Pour précision quand je m'étais fait dépister il y a deux ans le biologiste m'avait dit que les tests actuels (donc d'il y a deux ans) étaient fiables dès 4 semaines... Alors relax, tu n'as pas le vih... Et ne va pas imaginer que le labo s'est trompé ou est incompétent! Par contre peux tu me dire si j'ai eu raison en disant que tu cherchais des info sur internet concernant ton cas?
0
Moukondo Messages postés 14 Date d'inscription samedi 7 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012 4
11 avril 2012 à 19:07
Non tu as eu raison et merci encor
0
Moukondo Messages postés 14 Date d'inscription samedi 7 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012 4
8 avril 2012 à 20:52
Mais penses tu que le test fait à 6 semaines est fiable?
0
Coucou,
ton médecin a raison c'est autre chose: y a des maladie qui dure un an qui te font sentir que tu es faible au niveau immunologique ( donc tes anticorps autrement dit tes défences immunitaires) cherche de ce cote mais faut faire des prise de sang, c'est pas dangereux et ça se guérit tout seul mais on est patraque pendant un an.
En tout cas en ce qui concerne ton sujet du VIH, ce virus ne se transmet pas par la salive soit tranquille les tests sont fiables ;)

Bisous j'espère que ma réponse t'aidera :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moukondo Messages postés 14 Date d'inscription samedi 7 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012 4
8 avril 2012 à 21:03
Je l'espere bien car j'ai tres peur que dans 3 mois ça change je ne sais pas si ce test vih avec recherche des IgG est de 3eme ou 4eme generation
0
Si le test vih est negatif a 6 semaines, c'est que tu n'a pas le vih... Et a voir comme tu es renseigné (tu evoques les symptomes dela primo infection au vih, les test 3eme 4eme generation, etc) il est clair et net que tu cherches sur internet des info sur ton cas. Je pense que tu tombes sur des forums ou des sites qui te foutent la trouille... Si je te dis ça, c'est que par le passé j'étais comme toi! Si tu avais le vih ou autrr chose de grave ton medecin aurait déjà décelé des anomalies... Detends toi au sujet du vih, tu ne l'as pas!
0
Moukondo Messages postés 14 Date d'inscription samedi 7 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012 4
10 avril 2012 à 21:23
Merci beaucoup ton message me touche mais selon toi le test à 6 semaines avec recherche des IgG est de quelle generation?
0
Par contre tu as fait une prise de sang pour des recherches d'autres IST ??
0
Moukondo Messages postés 14 Date d'inscription samedi 7 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2012 4
11 avril 2012 à 12:37
oui j'ai fait pour l'hepatite B&C c'est negatif
0
ok, en fait je parlais des autres ist : chlamadia / gonorhée / herpès / syphilis / etc.
0