Petites lèvres plus longues

Whimsical - 8 avril 2012 à 18:50
 Whimsical - 8 avril 2012 à 20:23
Bonsoir ! :)


Alors voilà, mes petites lèvres sont plus longues que les grandes. Je me suis renseignée, j'ai lu que ça n'était pas quelque chose d'anormal, et qu'au pire, il existe une opération.
J'ai un copain, je suis extrêmement amoureuse, lui aussi, et on aimerait tous deux passer à l'acte. Moi je suis encore vierge, lui a déjà eu des relations sexuelles. Mais voilà, malgré le fait que je sois bien foutue, je complexe très facilement, et j'ai peur de me montrer nue, peur de l'éventuelle réaction qu'il pourrait avoir. Ça me bloquerait encore plus si celle-ci était négative ... Et je n'ose pas aborder le sujet avec lui ...
En plus, elles sont violacées, couleur sûrement due aux frottements de la selle quand je monte à cheval ou que je fais du vélo ... C'est pire !

Je voudrais simplement savoir ce que vous pensez de ça, plus particulièrement les hommes ...

Merci d'avance, bonne soirée !

1 réponse

bonjour
de très très trèèèèèèèèèèèèèès nombreuses femmes sont dans ce cas, et ce n'est pas une anomalie
je ne vois pas pourquoi ton copain y rouverait à redire
c'est comme si tu lui reprochais d'avoir un zizi trop petit !!!
c'est comme ça, et c''est tout!!
je n'ai jamais entendu parler de réactions négatives de partenaires, sauf bien sûr de vieux "on dit" ridicules de certains pays pour lesquels ce serait une preuve de nombreuses relations sexuelles, mdr!!!!!!

ne t'inquiète donc en rien
0
DCI Messages postés 87241 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 37 374
8 avril 2012 à 20:13
Et la couleur est tout à fait normale !
0
D'accord, merci ! :) Ça me rassure déjà. ^^'
0