Douleur au pied

AAA - 6 avril 2012 à 20:46
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 6 avril 2012 à 21:01
Bonjour,
Alors voilà....je suis tombée par terre, mon pied c'est tordu et depuis j'ai mal au milieu du pied je n'arrive pas a marcher normalement lorsque je bouge mon pied dans tous les sens j'ai mal mais la douleur est supportable. Que je m'assois ou que je m'allonge je n'ai pas mal mais c'est juste quand je m'appuie dessus ou il me fait mal.
Que dois-je faire d'après-vous sachant que je me suis fais mal cette après-midi et que je ne vois aucun gonflement ou bleu ?
Merci à vous de me répondre, je fais appelle a vous car j'ai pas envie d'embêter mes parents avec ça et d'en faire des tonnes pour peut-être rien ^^
Essayez svp de me répondre rapidement car c'est embêtant et de plus j'ai bientôt mon spectacle de dance donc je dois répéter toutes les semaines .. Merci encore <3
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
6 avril 2012 à 21:01
bonjour
le plus sage serait d'en parler à tes parents et voir ton médecin de famille pour avoir son avis
0