Arret de respiration pendant le someil
Bonjour,
Pendant des années maintenant, il m'arrive par période des arrets de respiration pendant la phase qui précede le someil; c'est à dire le phase entre le réveil et le someil, j'ai la sensation que mon cerveau à oublier de donner l'ordre de réspirer à mon corps, ducoup, je me léve en sursautant du lit, dans une panique totale, pour lutter et retrouver ma répiration, et un coeur sur le coup qui bat à 100 à l'heure!! ma compagne me dit que ça m'arrive méme en phase de sommeil profond, mais là je ne sens rien!!
Si vous avez un avis la dessus n'hésiter pas.
Cordiallement
Pendant des années maintenant, il m'arrive par période des arrets de respiration pendant la phase qui précede le someil; c'est à dire le phase entre le réveil et le someil, j'ai la sensation que mon cerveau à oublier de donner l'ordre de réspirer à mon corps, ducoup, je me léve en sursautant du lit, dans une panique totale, pour lutter et retrouver ma répiration, et un coeur sur le coup qui bat à 100 à l'heure!! ma compagne me dit que ça m'arrive méme en phase de sommeil profond, mais là je ne sens rien!!
Si vous avez un avis la dessus n'hésiter pas.
Cordiallement
A voir également:
- Arret de respiration pendant le someil
- Respiration 365 - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Respiration abdominale - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Respiration alternée - Accueil - Postures de yoga
- Maladie invérifiable arrêt de travail - Accueil - Droits et démarches
- Combien de temps d'arrêt pour une discopathie - Accueil - Rhumatologie