Depuis plus d'un an et rien!

rodina - 4 avril 2012 à 14:44
lulu182 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 7 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2022 - 4 avril 2012 à 14:51
Bonjour,

je suis également décourgée :( j'ai stoppé ma pillule le 24/10/2011) , j'ai été menstruée normalement après l'arrêt de ma plaquette, puis....plus rien pendant 5 mois.
le gynéco me dit aussi que c'est normal; je subis un désordre hormonal sute à la prise de la pillule depuis des années.
je vois les femmes au boulot autour de moi toute tombée enceinte mais moi ca ne vient pas.
au jour d'aujournd'hui, je ne suis toujours pas régulière après pluis d'un an ( ce qui décourage également mon compagnon). les femmes autour de moi me disent que je dois arrêter d'y penser.
ce n'est pas que j'y pense spécialement mais comment faire autrement ? j'ai des symptômes de menstruations qui ne viennent pas et des symptômes de grossesses (nausée, seins sensibles; douleurs au ventre, etc...) qui n'en sont pas..
comment ne pas y penser? chaque fois que je tombe malade ou autre je dois faire des tests (j'ai du en faire au mois 25 sans menti depuis le début) mais rien ne vient.
la famile me parle de stérilité ce dont je m'y refuse à l'envisager...pfff dur dur d être femme
A voir également:

1 réponse

lulu182 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 7 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2022 1
4 avril 2012 à 14:51
rodina, quelle est ta question?

Merci
0