Avortement , grossesse

Fermé
julie6201 -  
begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir , si je dois avorter je dois faire comment est-ce que je dois prévenir qlq de preference , j'ai besoin de vos réponse !
A voir également:

5 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Bonjour

Commence par être sûr d'être enceinte,et de combien de semaines.
Ensuite vas voir un planning familial.
1
delph04 Messages postés 2557 Statut Membre 383

bonsoir julie6201 tu a quelle age?bon courage
0
julie6201

j'ai 14ans ..
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Es tu sûr d'être enceinte ?
As tu eu des rapports sexuel avec un garçon ?
0
julie6201

oui j'ai eu des rapport mais hier j'en n'ai eu un sans préservatif et je ne prends pas la pillule ! et je n'appellerai pas ça un rapport parce que sa n'a pas été profond juste le début !
0

Qu'il soit profond ou non ,tu risque une grossesse quand même.
Tu as eu d'autres rapport sans protection ?

Il a quel âge lui ?
0
julie6201

Non c'est mon premier rapport ! il vient d'avoir 15ans
0

julie6201 lafouine a raison tu est sur d'être enceinte et est ce que tu deja coucher avec un garçon?
0
julie6201

Oui j'ai déja couché avec un garçon et sans protection que se soit pillule ou préservatif ! et le rapport n'a pas été profond !
0

Le fait qu'un garçon touche ton sexe avec le sien, suffit pour risquer une grossesse.
Pas besoin d'une pénétration profonde.
0
julie6201

ça se peut que j'ai des signes de grossesse maintenant ?
0
lucie31500 Messages postés 328 Statut Membre 6

non julie on t'a deja dis sur ton autre poste
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1138681-j-ai-besoin-d-aide-je-suis-mineur
que tu ne peux pas avoir de signe de grossesse des maintenant , si tu a des nausés c"est ton stress qui te fais cela !
0
lucie31500 Messages postés 328 Statut Membre 6

courage et va chercher imperativement la pillule du lendemain.
0

julie6201 va au planning familial c'est anonyme est gratuit.pour parler avec une personnes et pour que tu fasse un test de grossesse car il a risque de grossesse.bon courage
0
julie6201

Merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 092

Bonjour.

Merci de continuer sur cette question : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1138681-j-ai-besoin-d-aide-je-suis-mineur

Je ferme la question.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0