Enceinte veux pas bébé
anonyme
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
enceinte de 20 jours est envie d'avorter sans médicament ni chirurgie , l'avortement dans notre pays est interdis , je ne sais pas comment m'y prendre , s'il vous plait aidez moi
enceinte de 20 jours est envie d'avorter sans médicament ni chirurgie , l'avortement dans notre pays est interdis , je ne sais pas comment m'y prendre , s'il vous plait aidez moi
A voir également:
- Enceinte veux pas bébé
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
Bonjour,
Voir l'association algérienne pour la planification familiale (AAPF)
Voir l'association algérienne pour la planification familiale (AAPF)
bonjour, si tu es en couple est ce que tu en a discuter avec ton conccubin pour le mettre au courant ? c'est se que tu devrais faire tout d'abord et s'il ne veux pas il faudras que tu l'adopte cet enfant a des personne qui aimerais d'espérément avoir des enfants mais qui ne peuvent pas en avoir, qui saurons lui apporter beaucoup d'amour a cet enfants mais sache que si dans ton pays l'avortement est interdit, bhein il faut que tu fasse un peux plus attention. C'est tous ceux que je peux te donné comme conseil.