Probl. au niveau de la sexualité

klassen - 3 avril 2012 à 03:39
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 3 avril 2012 à 09:26
Bonjour,
depuis quelques temps, soit depuis ma naissance il y a 22 ans, que j'ai découvert mon homosexualité. jamais eu le courage d'oser aller en couple, mais là j'ai fait le sau depuis quelque mois.
les premiers temps furent un peu difficile car, après qu'on s'est dit qu'on allait essayée de faire un bout de chemin, un certain froid s'est installé puis on n'avait beaucoup de difficulté à se parler.
le problème le plus gros, car celui de la distance s'est un peu résorbé et on peut se parlé beaucoup plus qu'au début. c'est qu'au moment où on a parlé de sexualité et emboiter le pas. Au début, j'avais été clair que je voulais faire sa à ma facon, que ca se passerait durant les soirs chez moi seulement. Mais elle me parle plutôt que tout cela lui fait peur, en fait elle ne la jamais fait et evoque la masturbation réciproque au lieu de vraie relation complète. cela me dérange beaucoup, et puis délicat d'en parler on en fuit finit tjrs par se dire qu on en reparlera

comment lui dir que ca peur est infondée
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
3 avril 2012 à 09:26
Bonjour

Une peur est toijours fondé sur quelque chose.
Elle n'est pas prête encore c'est tout.
Il ne faut pas prévoir á l'avance ce genre de chose.
C'est juste une continuité ça ne se calcul pas.

Vous imposez le lieu.
Ila faut qu'elle fasse ce que vous dites.
Il y a de quoi avoir peur.
Il y a de quoi partir en courant même.
Ne soyez pas si directive.

La sexualité c'est un partage, personne n'impose quoi que ce soi.
Si il n'y a pas de liberté, elle se sent piégé.
Normal qu'elle ai peur.
Elle n'a sans doute pas envie d'être un pantin,qu'on manipule.
1