Est bien de faire l'amour a 16 ans?
DYDY du 13
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 16ans et je sort avec un mec plus âgé que moi et je ne sais pas si c'est bien a mon age de faire ma première fois avec lui? j'on ai envi et en même temps je me pose des question? Vous pensez que je suis pas prêt ou... J'attend un réponse de votre part... merci de bien me répondre svp.
A voir également:
- Xxn 16ans
- Xxnx 17 ans - Meilleures réponses
- Xxn 16 ans - Meilleures réponses
- Jeûne intermittent 16/8 - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Position pour faire l'amour - Guide
- Comment bien faire une fellation - Accueil - Pratiques
- Bébé de 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
3 réponses
Bonjour
Si tu te pose ces questions là, c'est justement parce que tu n'es sans doute pas prête dans ta tête.
Contraception obligatoire + préservatif même si vous ne faites que des prélimaires.
Il a quel âge lui ?
Et vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
Si tu te pose ces questions là, c'est justement parce que tu n'es sans doute pas prête dans ta tête.
Contraception obligatoire + préservatif même si vous ne faites que des prélimaires.
Il a quel âge lui ?
Et vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
Bonjour,
Tu peux faire l'amour a 16 ans, si tu te sens prête, si tu le veux vraiment et non pas pour faire plaisir à ton petit copain ou pour faire comme les autres. Il a quel âge ton copain ?
Choisis un moyen de contraception pour ne pas te retrouver enceinte alors que tu ne le désires pas.
Bonne journée.
Tu peux faire l'amour a 16 ans, si tu te sens prête, si tu le veux vraiment et non pas pour faire plaisir à ton petit copain ou pour faire comme les autres. Il a quel âge ton copain ?
Choisis un moyen de contraception pour ne pas te retrouver enceinte alors que tu ne le désires pas.
Bonne journée.