Est bien de faire l'amour a 16 ans?

DYDY du 13 -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai 16ans et je sort avec un mec plus âgé que moi et je ne sais pas si c'est bien a mon age de faire ma première fois avec lui? j'on ai envi et en même temps je me pose des question? Vous pensez que je suis pas prêt ou... J'attend un réponse de votre part... merci de bien me répondre svp.
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569

Bonjour

Si tu te pose ces questions là, c'est justement parce que tu n'es sans doute pas prête dans ta tête.

Contraception obligatoire + préservatif même si vous ne faites que des prélimaires.

Il a quel âge lui ?
Et vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
4
Léwii.s

Si tu veux . Et tu te sans prè va si . Sais ton choix .
1
C'estmoi974

Bonjour,

Tu peux faire l'amour a 16 ans, si tu te sens prête, si tu le veux vraiment et non pas pour faire plaisir à ton petit copain ou pour faire comme les autres. Il a quel âge ton copain ?

Choisis un moyen de contraception pour ne pas te retrouver enceinte alors que tu ne le désires pas.

Bonne journée.
1
begonie Messages postés 89885 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   9 087

Et à titre " prévention ", un TEST concernant les Maladies et Infections Sexuellement Transmissibles (MST et IST), indispensable.
0