Retard

Guigui -  
 lovehit -
Bonjour, Deux jours apres la date de mes regles j'ai fait un test de grossesse, il etait négatif et maintenant je suis en retard de 10jours ! Je ne comprend pas sachant que j'ai aussi eu des pertes brunes une semaine avant la date de mes regles ! Et actuellement (excusez moi pour les details!!) j'ai les seins durs et les ovaires gonflés

Bisous
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Tu l'as fait trop tôt.

Le seul moyen est de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours.

@++
0
lovehit

bonjour ,
tu peux faire une prise de sang dès demain :) ! bonne chance
0
pitchoune

bonjour, tu l'a fait un peu tot!!!! c'est vrai que l'on dit que les prises de sang sont plus fiables que les test mais des fois cela est la meme chose.... maintenant tu peux faire une prise de sang ou de nouveau un test vu que tu as 10 j de retard!!!! bonne chance.....
0
Guigui

Merci, mais est ce qu'on a les resultats tot ?
0
Guigui

Merci, mais ça mais deja arrivé d'avoir eu mes regles en retard et pourtant je n'étais pas enceinte, mais j'ai l'impression que je vais les avoir (seins durs, ventre gonflé, ..) Donc j'ai des doutes
0
lovehit

fais quand même en une demain et tu seras fixé ! mais est ce que tu prend un moyen de contraception ou pas ? si oui est ce que tu l'as arrêté ? si oui quand ? et veux tu un bébé ??
0
Guigui

non non pas de bébé, je suis encore jeune ! Et je le faisais avec des préservatifs! Mais je peux la faire ou la prise de sang, je sais que je peux aller le faire dans un cabinet d'infirmiere mais c'est tot le matin
0
lovehit

baa si y a de preservatif pourquoi as tu peur d"être enceinte ? est ce que ça a craqué ? si tu veux sortir de l'argent de ta poche tu peux directement allez au labo dès 8h30 du matin car c'est déjà ouvert enfin je pense ; et si tu veux que ça soit remboursé il faut prendre l'ordonnance avec ton medecin ! :)
0
Guigui

non il n'a pas craqué! mais les 10jours de retard me perturbe et comme je disai ça mais deja arrivé d'avoir 10jours de retard et les avoir aprses
0
lovehit

fais comme je t'ai dit ; de toute façon si ce sera positif ce sera à toi et à ton compagnon de faire ce que vous voudrez faire et si ce sera negatif ba j'éspère que tu ne seras pas déssu car comme tu as dis tu es encore jeune donc dans tous les cas tu n'es pas perdante !!!! je te souhaite bonne chance pour la suite . fais comme tu veux si tu as envie de faire une prise de sang ou pas :) ici on te donne juste notre avis
0
Nanou2704 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour, j'aurais aimé avoir des conseils , car moi j'ai un retard de régles de 15 jours . Je dois prendre rendez vous chez le médecin pour me faire prescrire une prise de sang . Mais mon gros probleme c'est que si je suis enceinte j'aurais du mal a avorter , car mon fiancé n'en veux pas pour le moment j'ai 18 ans et lui 21 ans sa fais déja 1 ans on vit ensemble sa va faire 2 ans qu'on est ensemble , Il est routier donc niveau salaire tout vas bien , mais j'aurais aimé savoir si j'ai meilleur temps d'avorter et attendre que mon copain soit pret ou prendre la décision et lui dire que si je sais que je suis enceinte je pourrais pas avorter ?
0
lovehit

Bonjour ,
veuillez creer un autre sujet personnel car ceci est déjà à une autre personne !
c'est à vous deux d'en discuter clairement ; si tu veux garder le bébé et lui non ; éssaye quand même de convaincre car avorter c'est pas facile surtout un jour quand tu voudras un bébé ça va petre dure d'en concevoir !! donc pourquoi ne pas avoir protéger lors de l'acte au lieu de confronter à une telle situation,? parle en à ton compagnon ; éssaye de bien discuter avec lui :) ! courrage ; déjà il faut savoir si tu es enceinte ou pas ; seul la prise de sang le confirme :D
0