Taux trop elevé de prolactine
cricri
-
cricri1309 Messages postés 42 Statut Membre -
cricri1309 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
je vient d apprendre que j avait un taux trop elevé de prolactine j'aimerait avoir des avis de personnes qui ont le meme probleme et qui ne souhaite pas tomber enceinte.
je vient d apprendre que j avait un taux trop elevé de prolactine j'aimerait avoir des avis de personnes qui ont le meme probleme et qui ne souhaite pas tomber enceinte.
15 réponses
-
re je passe mon irm demaine mais pour moi je panse bien que j'ai un adénome je préfère panser le pire . donc depuit tu a u un bébé
-
bonjour avers tu des trouble de la vision ,moi sa fais des mois que j'ai mal a la tête mais vu que j'ai des problèmes de cervicale on a tout mi la de su . sais parce que j'ai demande une pris de sang pour voir si je ne fessais pas ma pré ménopause qu'on a vu que j avais un taux très élevé de prolactine
-
Sept 2009 mais arrêt du traitement en février 2011 en début de grossesse
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour
Ayant un micro adénome à prolactine je sais que sur moi ça joue des que je prend plus mon traitement maux de tête et prise de poids assurer après ça dépend des femmes le premier effet secondaire est le retard ou l'absence de règles et ça a jamais été mon cas donc c'est très variable d'une femme à l'autre
Attend de faire ton irm et de savoir ce que tu as pour te poser des questions ;-) -
Moi j'étais migraineuse et le micro adénome en était une des causes Mais pas seulement
Attend de faire ton irm et tu seras déjà plus ensuite si besoin traitement ;) -
Bonjour,
As tu discuter de ce résultat avec ton médecin ? -
-
Pou chater envoi moi un message priver pour cela inscrit toi ;-)
-
-
-
je t'ai envoyer un message privé la petite enveloppe en haut a gauche ;)
-
je n ai pas su te réponde de suis et je n arrive pas a retourne a la question je t ai dit je suis pas une port du net .mais si je me rappelle bien tu me demander ce que je voulai savoir . je voudrais savoir si sa peu être héréditaire ,si sa joue sur le moral l humeur le poids la vu et la fatigue et la sexualité merci
-
Bonjour
Héréditaire je sais pas mais je pense pas
Ensuite moral et saute d'humeur bien sur puisque c'est un dérèglement hormonal le poids oui pour moi moins 6kg (je suis plutôt ronde ) en 1 mois de traitement sans rien changer à mes habitudes alimentaire
Pour la vue ça peux jouer aussi
Sur la sexualité également
Et la fatigue aussi mais c'est pour ce dernier plus dur à prouver car beaucoup de facteur peuvent fatiguer
Après attention ça se trouve tu as juste un taux de prolactine élever une montée de celle ci ne signifie pas forcément micro adénome -
bonjour je pas mon irm aujourd hui je serai fiscer la semaine prochaine . pour la lait je ne saurai pas voir vu que je viens de faire une réduction mammaire et les règle je ne les ai pas mais tout le reste si avec des troubles de la vu .sais tu si sa empêche de travailler