Prolactine élevée

faa - 16 janv. 2012 à 21:53
 Soleil3535 - 27 févr. 2012 à 15:45
Bonjour,
j'ai un taux de prolactine de86ng/ml alors qu'a la dernière prise j'avais 43
est ce que c'est possible que le taux de prolacyine augmente aprés traitement au parlodel
merci e me répondre je stress beaucoup 3ans de mariage tjrs rien

6 réponses

bonsoir

Je suis ds le meme cas j'ai eu un traitement de norprolac pdt 3 mois car mon taux etait à 59 aujourdhui après PDS mon taux est de 141!! Je suis completement démoralisée.. je dois aller passé un irm pour voir si j'ai pas un adénome à l'hypophyse. je n'ai pas de lait qui coule de ma poitrine mais perte de sang après période d'ovulation. Est ce que quelqu'un à eu le mme pb que moi??
1
nadiabelkacimi
12 févr. 2012 à 10:35
Bonjour, je suis passé par là il faut que le taux de la prolactine baisse pour pouvoir tombé enceinté alors il faut voir un bon medecine
0
Bonjour , j'ai moi aussi un taux de prolactine élevé ll est de 80 en ce moment. J'essaie de tomber enceinte et ca ne fonctionne pas. Il m'envoie passer un scan cérébrale moi aussi. Mais je voulais savoir, moi j'ai des problèmes d'anxieté depuis quelque temps est ce que le fait que la prolactine sois élevé peut contribuer a augmenter l'anxiété??
0
Lanxieté peut faire augmenté la prolactine.tu as rdv kan passer ton irm?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai rdv pour mon scan le 20mars. Mais je me demandais si l'anxiété pouvait etre augmenter a cause dune hausse de la prolactine. Je sais que l'anxiété peut faire augmenter la prolactine mais est ce que l'inverse se fait??
Puis en lisant air le forum je commence a comprendre qu'avec un taux de prolactine élever peut nous rendre infertile. Ca fait 1 an 1/2 qu'on essaie sans aucun succès pour l'instant. Mon médecin attendait d'avoir mon résultat de scan avant de voir la suite!
Merci!
0
Non pas linverse.moi jai rdv semaine pro pour irm je te retiendrais au courant
0