Mal au seins et en bas du dos
laet
-
laet -
laet -
Bonjour,
voila cela fait quelque jours que j'ai mal a au seins en bas du dos et au bas ventre je voudrais savoir s'il c'est des signe de grossesse sachant que mes dernières règles dates du 14 mars je suis un peu perdu car essais bébé 3 depuis novembre et mes deux autres grossesse on était rapide et pas du tout pareil pour les symptôme merci
voila cela fait quelque jours que j'ai mal a au seins en bas du dos et au bas ventre je voudrais savoir s'il c'est des signe de grossesse sachant que mes dernières règles dates du 14 mars je suis un peu perdu car essais bébé 3 depuis novembre et mes deux autres grossesse on était rapide et pas du tout pareil pour les symptôme merci
A voir également:
- Mal au seins et en bas du dos
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Cholesterol hdl bas - Accueil - Analyses de sang
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Hématocrite bas - Accueil - Analyses de sang
voila aujourd'hui c'était insupportable j'ai trop mal au seins et il sont chaud je l'ai ai fait toucher a mon mari qui ma confirme et j'ai eu des bouffé de chaleur toute la journée qu'en pensez vous je sais je suis un peu pénible merci