D'un jour à l'autre

xeria - 2 avril 2012 à 14:49
memerisson Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 8 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012 - 2 avril 2012 à 16:01
Bonjour,
Bonjour,
J'ai eu il y a deux jour des contractions au 10 min mais elle n'étais pas douloureuse et aujourd'hui plus rien et pourtant je suis du pour aujourd'hui. J'ai tous éssaillé les truc mais rien n'y fait, elle est trop bien cocotte !
Quelqu'un m'a dit qu'un vieux truc de grand-mère consiste a boire une coupe de vin chaud, c le seul truc que je n'ai pas éssaillé parce que je ne fait pas confiance en se truc (alcool et grossesse ne font pas bon ménage) Je suis ouverte a 2 mais rien ne se passe de plus !!! j'ai hâte d'y voir la binette a ma puce !
Sinon je dit félicitation a toutes les nouvelles mamans et patience, c'est vrai que la grossesse est magique si ont oublies les mauvais côtés ;)
A voir également:

2 réponses

mano0910 Messages postés 11759 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
2 avril 2012 à 15:18
bonjour
as tu essayer le ménage la marche rapide le sexe lui promettre un téléphone portable si elle sort ;)
malheureusement quand le fruit est pas mur il tombe pas courage le meilleur reste a venir ;)
0
memerisson Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 8 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012 1
2 avril 2012 à 16:01
bonjour,
et bien de mon coter je suis à 38 sa le terme étant prévu le 22 avril et comme toi j'ai hâte de voire la puce ....
j'ai depuis quelque jours de plus en plus de contractions je pense que le jour j approche hier les contractions on commencer vers 15h et ce sont arrêter vers 1H a 30 / 40 minutes d'intervalle elle ce sont arrêter dans la nuit et on repris ce matin...
alors j'attends ....
j'ai peur de ne pas reconnaitre les contractions de travail ...
pour accélérer les choses beaucoup de personne parle en effet de faire le ménage, lla marche et le sexe aide également mais comme te dit mano si le fruit n'es pas mur il ne tombe pas ....
il y a une pleine lune le 7 apparemment c'est propice au accouchement....
bon courage a toi...
0