Douleurs au ventre

Ninglo - 2 avril 2012 à 10:00
 ninglo - 5 avril 2012 à 15:50
Bonjour,

Je suis enceinte de 4 semaines. Mais j'ai des douleurs dans le bas du ventre, c'est comme des tiraillement mais en parfois si je me lève trop vite par exemple j'ai une pointe qui vient directement dans le bas coté du vente..

Puisque j'ai fait une FC le 15 décembre dernier j'avoue que cela me stress un peu, donc j'aurais voulu savoir ce que vous en pensiez ? Et si pour vous ca pouvais être un signe que qqch ne va pas :-/

Merci de répondre et bonne journée :-)
A voir également:

4 réponses

lucie31500 Messages postés 301 Date d'inscription mardi 20 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2012 6
2 avril 2012 à 13:12
Bonjour,

peux tu rester ici
ne t'inquiete pas ta question remonteras du coup sera vu par les bénévole :)

sinon pour ton cas je ne pense pas qui ai lieu de s'inquieter, je pense que c'est normal,appel ton gynécologue pour te rassurer :)
1
ok merci.. Pour ce qui est des maux de ventre, j'ai été consulté des autres sites et ils disent aussi que normalement ce n'est rien de très grave, c'est juste parce que l'utérus se met en place.

Pour la gynécologue je ne peux sonner que mercredi car là elle est en congé :-/ :-(

Bonne après midi et merci :-)
0
lucie31500 Messages postés 301 Date d'inscription mardi 20 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2012 6
2 avril 2012 à 18:35
voila c'est ce que je pensais, pour sa que cela est normal :)
derien :)
0
lucie31500 Messages postés 301 Date d'inscription mardi 20 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2012 6
2 avril 2012 à 11:25
Bonjour,

peux tu rester ici
ne t'inquiete pas ta question remonteras du coup sera vu par les bénévole :)

sinon pour ton cas je ne pense pas qui ai lieu de s'inquieter, je pense que c'est normal,appel ton gynécologue pour te rassurer :)
0
Désolé mais je ne vois pas ta réponse qui s'affiche :-/
0
Bonjour,

voilà, j'ai eu des pertes brunes hier, enfin juste un petit peur. Je suis allée aux urgences je suis bien de 5 semaines, le sac est là bien net et il fait 7 mm.. Mais on ne voit pas encore grand chose à l'intérieur..

Ayant fait une fausse couche la dernière fois j'avoue que je stresse, on m'a juste conseiller de rester le plus possible couchée, d'éviter les trajets en voiture et les efforts.

Et sinon le taux HCG était bon aussi, la gynécologue m'a dit que c'était dans les normes.

Alors voilà j'aurais voulu savoir ce que vous en pensiez ?

Merci
0