De plus en plus de contractions...

memerisson Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 8 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012 - 2 avril 2012 à 13:46
 laet - 2 avril 2012 à 16:21
Bonjour,
je suis aujourd'hui a 38 sa +3 jours mon dpa est prévu le 22 avril . depuis plusieurs jours j'ai de plus en plus de contractions qui sont très supportables elle début généralement en milieu d'après midi et ce termine en soirée ... mais hier j'en es eu beaucoup plus elles sont commencer vers 15h jusqu'à 1 h du matin environ et a une Distance de 30 à 40 minutes...
elle ce sont arrêter pendant la nuit et on recommencer en matinée...
pensez vous que ce sont des contractions de travail ou simplement mon utérus qui continue sont entrainement avant le jour J !!!
j'ai un peut peur de ne pas reconnaitre les vrai contractions ...
merci pour vos réponse.
A voir également:

2 réponses

chot51 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 2 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012
2 avril 2012 à 14:00
bonjour,

Un seul mot: Repos
Tu te reposes un max (pas de ménage...). Ca peut être des contractions de travail ou de fatigue.
Normalement les "vrai" contractions tu vera bien la différence ne t'en fais pas.

A+
0
memerisson Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 8 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012 1
2 avril 2012 à 14:14
ok je te remercie ...
de toute façon je ne m'attend pas à aller jusqu'au terme j'ai passer les 3 derniers mois alité cela fait 3 semaines que je n'es plus de restrictions ...
Mon gynécologue ma dit qu'il n'y avait plus de risque pour bébé si elle arrive avant le terme.
il faut juste que je prévienne le papa avec un peut d'avance pour qu'il puisse m'amener a la maternité ...
0
bonjour , si cela continue va a la maternité moi j'ai eu deux grossesse et j'ai accoucher a 37 semaine et quelque jours et jetait alité pendant plusieurs mois et mes contractions n'était pas très forte et le travail avait commercer alors si cela continuer je te le conseil mais pas de panique cela n'arrivera pas aussi vite bon courage
0
memerisson Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 8 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012 1
2 avril 2012 à 16:05
merci pour ta reponse
je suis a environ 4 contractions depuis 11 H ce matin mais pas douleureuse alors je ne sais pas trop quoi faire je pense attendre encore un peu avant d'appeler la mater ... car elles sont pas mal espacer
0
d'accord alors si tu vois que ça se rapproche appels la maternité mais bon comme tu es a 38 semaine tu n'est plus trop loin de ton terme bon courage
0
2 avril 2012 à 16:14
oui c'est sur et je t'avouerais que l'on est assez impatient ....
merci
0
c'est normale j'ai connu cela pour mes deux grossesse et la essai bébé 3 bon courage
0