Félicitaton pour un bb décédé comment réagire

mouna - 28 mars 2012 à 15:12
 mouna - 28 mars 2012 à 16:16
Bonjour,
j ai accouché le 30janvier passé d un adorable petit garçon a 36semaines mais le bon dieu a voulu le reprendre 2jours après cela fut très dur pour moi pour son père et son frère qu il l a attendu avec impatience .dernièrement j ai repris les sorties alors je croise des gens que j avais l habitude de voir quand j était enceinte et il me félicitent alors moi qui reçoit a chaque félicitation un coup de couteau plein dans le coeur je dis parfois merci pour les gens que connais pas et je me retrouve obliger de dire la vérité qui me torture au monde que je connais et il m arrive de mentir parce que j aime pas embarrasser les gens qui me félicitent car il faut les voir quand je leur annonce la nouvelle.je ne savais pas qu il y avait tant de gens qui ont remarqué ma grossesse des gens que je ne connais même pas .alors vous pouvez imaginer ce que je ressens a chaque fois .même ma gynécologue a était choquée .tout le monde au tour de moi sait combien je suis sensible et combien j aime les enfants alors la les miens donc même eux ils m évitent parce que je ne sais pas mais je tombe dans des situations très embarrassantes qui me font rappeler mon bébé .par exemple la dernière fois toute la famille était regroupée pour voir une vidéo qu on a filmé durant un voyage et op elle s est arrêtée et la vidéos du petit a commencer c étais son premier bain afficher sur un grand écran alors vous imaginez une personne disait le pauvre l autre me regarder mon mari a voulu l enlever son frère voulait regarder ma belle mère qui parle comme si qu il s agissait d une poupée et moi dans tout ça du feu qui jaillissait a l intérieur de mon corps .aidez moi
A voir également:

2 réponses

bonjour dans un premier temps mes condoléences pour toi et ta famille , ca doit etre horrible ce que tu traverse en ce moment mais nous savons que la place de ce petit etre est au paradis , mais moi tout ce que je peux te dire c'est tout ca va te suivre tout au long de ta vie et tu n'arrive pas a faire ton deuil , mais n'hesite pas au personnes que tu croise de leurs dire ce qui t'est arriver car pour toi en gardant tout en toi ca peut etre que du mauvais tu as un fils qui a besoin de sa mere et un mari qui a besoin de sa femme ne te braque pas et vide quand il faut to epoux doit pouvoir se vider car se genre d'epreuve est tres diffiçille de perdre un enfant pour les deux
0
merci je ferai tout pour mon mari et mon fils mais la seule chose qui me préoccupe c est d avoir un autre peut etre il va combler notre vide mais la je dois attendre un peu a cause de la césarienne
0