Ma fille ne boit pas bien ses bibi

deldel31 - 9 mai 2008 à 20:15
deldel31 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2008 - 10 mai 2008 à 11:43
Bonjour,
voila ma fille qui a 2 mois et demi et qui a eu ses premiers vaccins mardi depuis hier elle ne boit pas tres bien ses bibi nous sommes passées depuis lundi à 150 ml mais elle ne prend pas beaucoup et cela minquiete car malgré tout elle fait plein de sourire gazouille alors tout le monde me dit que ce sont les vaccins qui la derange
qu'en pensez vous ?
A voir également:

1 réponse

ne t'inquitepas les vaccins fatiguent un peu,c 'est normal qu'elle ai moins d'appetit,on lui a qd mme injecter un vurus ,et elle,a , fait une petite réaction,c est pas grave si elle mange moins,elle va vite retrouver son appetit;elle gazouille ,et sourit c est la preuve que tout vabien, tout devrait rentrer ds l ordre rapidement.c est la mme chose pour mon bb ,et a ce jour tout va bien courage; abientôt
0
deldel31 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2008
10 mai 2008 à 11:43
merci pour ta reponse depuis ce matin nous sommes repasser a 120 ml et la elle en a pris 2 pour le moment comme il faut donc apres je verrai si tout rentre dans l'ordre je repasserai a 150 ml je ne crie pas victoire trop vite mais ca a l'air d'aller
a bientot
0