A propos du strabisme bb 2mois et demi

francoise - 8 mai 2008 à 20:40
 Ninouche - 12 janv. 2011 à 22:01
Bonjour,j ai un bb de deux mois et demi qui a un stabisme convergent ,parfois j'ai l impression que loeil droit aussi converge;je suis tellement omnibulé par ce probleme ;j en fait une fixation et je ne vois que ça !!merci pour vos conseils
A voir également:

2 réponses

ctmtoto Messages postés 5 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2008
8 mai 2008 à 22:48
bonsoir
j'ai le meme probleme j'ai un bebe de 2 mois il me semblait qu il a un strabisme....j ai vu un orthoptiste il m a rassure et il m a dit qu il a epicanthus...c est pas grave et c'est une question d age parceque le bebe commence l sa accommodation visuelle.......
esperant que c'est le cas de votre bebe
0
bonsoir françoise,
je viens de voir ta réponse à mon message, j'en fais de meme...
concernant le strabisme chez le bébé, je vais dans le meme sens que "ctmtoto", ma soeur est orthoptiste et je crois me souvenir qu'elle m'a dit qu'avant 6mois (il me semble) ce n'est rien d'alarmant! C'est pour ainsi dire une "passade". Je vois ma soeur ce week end, si tu le souhaite je lui demande des infos et te les retranscrirai. Je comprend ton apprehension. A très vite.
-1
bonjour KROLINE;oui j'aimerai bien avoir +DE RENSEIGNEMENTS au sujzt du strabisme ;si tu peux demander a ta soeur ça me rassurerai je te remercie passe une bonne journée
0
bébé-2 Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 3 > francoise
9 mai 2008 à 13:13
Jusqu a l age de 3 mois c'est normal
0
francoise > bébé-2 Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010
9 mai 2008 à 13:21
merci pour ta reponse ;mais tu crois vraiment que ça peut etre normal;si elle louche presque en permanence?
0
bébé-2 Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 3 > francoise
9 mai 2008 à 13:24
Mon medecin m avait que oui que ca se remettra tout seul.

Ma fille aussi loucher donc je pense pas d inquietude.

Quand tu fait la visite tout les mois parle en a ton medecin.
0
francoise > bébé-2 Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010
9 mai 2008 à 13:38
MON MEDECIN A BIEN SUR FAIT LE DIAGNOSTIC IL Y ABIEN UN STABISME. IL M ADIT D ATTENDRE 4 MOIS AVANT DE FAIRE UNE VISITE CHEZ LOPHTALMO.TU AS RAISON c'est PEU ETRE QUE S.9A PEUT DISPARAITRE AVANT.TA FILLE LOUCHAIT T ELLE EN PERMANENCE AUSSI? MERCI BEAUCOUP DE TA REPONSE.
0