Mon parcours fiv

mina1982 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 27 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 - Modifié par samgunsjovirow le 27/03/2012 à 20:15
fatiha26 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 6 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 - 1 avril 2012 à 00:53
Bonjour,
je ss nvl....je voulais un peu partager mon parcour de fiv avec vous at avoir certaines réponses et assurance.

j'ai eu ma ponction le samedi 17 mars pour un transfert le 5e jr le jeudi 22 m''ars (2 ebm trés bonne qualité) je dois faire ma pds le 31 mars.

de ce que j'ai pu lire il faut attendre 13 à 15jr aprés transfert mais dans mon centre on ma dit que c aprés la ponction j1 le 1er jour.....
ensuite la pds hcg quantitatif si positif à renouveler 48h aprés!!!
si le taux de hcg est bien la 1ere c déja un bon signe on est enceinte ou bien faut il attendre la 2e apres 48h et eco 3sem apres? a quel moment on peut se fixer que c positif?

mes symptomes aprés ponction, c'été trés doulereux dans le bas du ventre puis c devenu supportable et apres 5 jr c comme si que je v avoirs mais régle d'une minute a l'autre.

pouvez vous m'aider svp?
merci
A voir également:

7 réponses

fatiha26 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 6 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 12
30 mars 2012 à 18:22
bonsoir mina ca vas j'éspére, alors ca sera pour demain ta 1ére prise de sang ?
le moral il faut qu'il soit bien car c'est important pour toi , ne te préoccupe pas pour les prochaine prise de sang l'essentielle c'est la 1ére car le verdicte sera la, donc il faut etre optimiste et i croir tres fort, met moi au courant de ton résultat
pour moi aprés 3ans d'attente je vais tenté ma 1ére fiv le mois prochaine si dieu le veux.
bon courage
0
mina1982 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 27 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 2
30 mars 2012 à 23:49
bsr Fatiha,

Oui c'est demain la pds!!!!! et sans te mentir c'est trop stressant j'essaie de ne pas y penser mais cela prend le dessus, d'autant que j'ai eu des pertes peu importante pas très rouge mais pas très nette non plus ce mercredi.... jeudi rien tt va bien et vendredi aussi seulement des douleurs de règles dans le dos!!!

je pense que le pire c'est les dernière heures je n ai pas dormis cette nuit et pense encore faire un nuit blanche c bien sur contre coeur car j'essaie vraiment de garder le moral... je te tiens o courant demain merci pour ton soutien.

bon courage a toi aussi pour ta fiv j'espère que tt ira bien pour toi.

a bientot
0
fatiha26 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 6 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 12
31 mars 2012 à 12:24
bonjour mina :
apparement t'as fait une nuit blanche , mais j'éspére de tout mon coeur que tu aura un résultat possitif.
j'attend ta réponse bisou
0
mina1982 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 27 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 2
31 mars 2012 à 16:43
bonjour Fatiha,
oui j'ai fais une nuit blanche.... merci pour ton soutien moral.

Oui j'ai eu mon résultat et dieu merci c positif suis au paradis trop trop herseuse.
mais la je dois encore faire une autre pds lundi puis echo dans trois semaines, je te tien au courant. Et toi quel est ton parcours? tu commence quand ta fiv?

bon courage a bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fatiha26 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 6 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 12
31 mars 2012 à 17:35
pour mon parcourt le voici :
un couple de 26 et 35 ans marier depuis juin 2009 donc bientot 3 ans de mariage , une tentative d'insémination artificielle et echec ,
le mari :normozoospermie 160milion , chute de la mobilité a 4heure , bonne vitalité , asthenozoospermie secondaire sévére et teratozoospermie sévére polymorphe (84%de forme atypiques)
la femme : cycle regulier , formation de kyste fonctionnel apres la prise de certain medicament pour stimulation avarienne ex : clomide , trouble de la TSH donc sous levothirox .
et la on vas entamer une fiv a barcelone , normalement le mercredi 4 je commence les premiére injection et ont verra bien quesque ca vas donné.
bon courage a toi mina
0
mina1982 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 27 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 2
31 mars 2012 à 21:56
ok, j'avoue que je ne connais pas trop mais j'espère que ca ira pour toi.

tu habite a barcelone? tiens moi o courant. si cela peut t'encourager moi c'ete trés rapide (1ere fiv )j'ai eu un mois (février) sous pilule date de dernière règle 06 mars puis début d'injection le 07 mars..... jusqu'au pds ce matin 31 mars (+++). nous sommes mariés depuis septembre 2010 tt les deux 29 ans. pas problème particulier mais j'ai une polyarthrite rhumatoïde (maladie chronique) du fait mon rumato et gynéco étaient presser car on ne peut pas me laisser sans traitement trés longtemps.
j'espère que ca sera aussi rapide pour toi je te souhaite que du bonheur.

courage
0
fatiha26 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 6 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 12
1 avril 2012 à 00:53
bonsoir mina :
moi j'habite en algerie (oran) mais je vais faire ma fiv en espagne ,
tout les medcin ont dit que nous avion rien qui empéche d'avoir des enfant mais bon dieu n'as pas encors permis c'est tout.
bon retablisement a toi et bon courage pour ta grossesse
on reste en contacte ok
0