Test + et d'autre -

kina -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
cela vous est il deja arriver d'avoir fait plusieur test et d'avoir 2 resultats opposé?
merci
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149
 
Bonjour

C'est arrivé à beaucoup d'intervenantes du forum. Avec les tests urinaires, c'est courant. Avec les prises de sang un peu moins.
0
kina
 
bonjour,deja merci de me repondre c'est super sympa
j'ais effectuer un test pipi le mardi 20 c'etait negatif
j'ais effectuer une pds le mercredi 21 mars elle etait negative mais la femme du labo n'a pas voulu me dire le taux.
le jeudi 22 j'ais fait un test urinaire qui etait positif mais faiblement
le vendredi encor positif ainsi que le samedi
et la depuis hier date de mes regles j'ais commencer par avoir des perte rosée puis mes régles mais vraiment tres pale
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149
 
Si tu a effectué ces tests avant d'avoir un retard de règle, il est normal qu'ils soient négatifs. Faits trop tôt ils ne décèlent pas toujours l'hormone
0
kina
 
a d'accord c'est peut etre pour sa...
pence tu que si je refais un test pipi demain matin le resultat sera peut etre plus fiable?
merci
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149
 
Je ne pense pas car tu n'auras qu'un jour de retard de règles si j'ai bien compris. Or il est conseillé d'attendre 8/10 jours de retard de règles, et tant qu'à faire de faire une prise de sang.
0