Bonjour, je ne comprends pas ce qui marrive.

Lili - 27 mars 2012 à 16:00
 lili - 27 mars 2012 à 17:06
Bonjour, j'ai accouche d'une petite fille il y a deux mois et tout c'est passer tres bien. Apres trois semaine ou quatre, mon mari et moi, ont a recommencer nos rapports. Jai eu mes regles la semaine passee, je crois que cetait mes regles, ca durer une semaine comme d'habitude mais 5 jours apres mes regles jai eu quelques pertes de sang tres minimes pendant trois jours. Juste asser pour minquiter. Je ne sais pas cest quoi si ca rapport de mon accouchement ou pas, aider moi stp.

1 réponse

maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
27 mars 2012 à 16:08
Bonjour,
Après un accouchement les cycles de la femme reprennent doucement leur rythme.
Laisse le temps reprendre leur cours, d'ici quelques mois tout devrait etre stabilisé.
N'oublie pas de protéger tes rapports si tu ne souhaites pas etre de nouveau enceinte.
0
bonjour, moi je me protège pas car ça me déranges pas de retomber enceinte. J'ai lu a quelques parts que des pertes de sang qui ne sont pas rapport avec les règles pouvaient être un signe de grossesse mais la moi c'est surement pas la même chose car j'ai accoucher d'une petite fille et c'est mon premier accouchement, ta surement raison, il faut que ça se stabilise. merci pour ta réponse.
0