Absence de règles

desespérée - 26 mars 2012 à 23:27
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 26 mars 2012 à 23:34
Bonjour, je suis reglée depuis que j'ai 13ans, et maintenant j'en ai 4 de plus. j'ai commencée à prendre la pillule en avril dernier et j'ai eu mon premier rapport cet été ( soit 4mois apres ma prise de pillule). je n'est jamais eu de regles régulieres, il m'est arriver de ne pas avoir de regles pendant 2 mois mais pas plus ! Ma plaquette de pilule c'est terminée au mois d'oût soit le mois de mon premier rapport. En septembre v'ai eu mes regle normalement mais je n'ais pas faire refaire mon ordonnance et que je n'est pas pris de pillule au mois de septembre ( aucun rapport ce mois là). En octobre g fais refaire mon ordonnance, or je ne pouvais prendre ma pillule que le premier jour des regles et ce jour là je l'attend encore aujourd'hui. Cela fait 6 mois que je n'ais pas eu mes regles et ma boite de pillule est toujours neuve. Que ce passe t'il ?
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
26 mars 2012 à 23:34
Bonjour

Vas voir ton médecin alors.
1