Besoin de conseils

yaya - 26 mars 2012 à 22:56
 yaya - 26 mars 2012 à 23:35
Bonjour,
j'ai 22 ans, je suis en couple avec ma copine depuis maintenant un an et demi.
au début tout ce passais bien, on était en relation a distance, donc a chaque fois que l'on se voyait, que ça fasse trois semaines, ou une semaine, on faisait l'amour plusieurs fois.
bizarrement, et sans le contrôler, j'ai eu de moins en moins envie de passer a l'acte.
et depuis qu'elle est venue s'installer chez moi, cela fais maintenant plus de trois mois, nos rapports sont réduits a deux fois par mois de moyenne.
elle est toujours partante, mais moi, je n'ai pas l'envie constante, pourtant je n'ai aucun problème ni de complexe physique.
et ce problème créer des disputes dans mon couple, qui se finissent en générale en engueulade car elle me saoul, c'est le cas de le dire, avec toujours les même questions, mais comme je n'ai même pas les réponse a ce changement, je ne peux lui répondre, et c'est la que ça s'aggrave.
je vous remercie d'avance, je ne veux pas détruire mon couple, surtout pour une histoire de sexe.
si vous avez des solutions ou même des question a me soumettre, peut être y verrai-je plus clair

2 réponses

essaie de lui faire comprendre que ce n'est de ta volonte toi meme tu sais pas ce qu'il t'arrive
1
j'essaye, mais a chaque foi, le ton monte, car ça la saoul.
mais comme je lui ai déjà dis, je vais pas me forcer, je prendrai aucun plaisir.
mais elle ne comprend pas. elle crois que c'est a cause d'elle, de son physique, mais je lui répète que non, que c'est pas de sa faute, que c'est moi, mais que je sais pas pourquoi
0
Il faut peut etre pimenter un peu votre couple, achète lui de la lingerie qui te plait, qui t'exite, vous pouvez jouer a des jeu coquin plein de chose mais propose lui toi vu que c'est toi qui a moins envi d'elle.
1
les rares fois ou on le fait, je ne pense qu'a lui faire du bien, je fais tout pour lui donner du plaisir.
chaque foi, on varie les positions, la façon de le faire, mais ça ne change rien.
0