Je me sens mal
linconue
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voilà j'ai 15 ans je me sens mal dans ma peau depuis plusieurs années,je me tracace car je n'ai pas mes règles et pour occuper ce mal être je me masturbe.Mainenant j'ai du mal a manger a cause de cela et parfois je me sens vraiment res mal,tres bizarre.Je n'arrive pas a arreter,dès que je suis seule c'es comme si je n'avais plus le control de mon corp et je me masturbe je n'arrie pas a m'arreter. Dois-je le dire à ma mère? comment le prendrai t elle?puis je m'en sortir seule? dois je aller voir un psycologue? merci de votre aide .S'il vous plait.
voilà j'ai 15 ans je me sens mal dans ma peau depuis plusieurs années,je me tracace car je n'ai pas mes règles et pour occuper ce mal être je me masturbe.Mainenant j'ai du mal a manger a cause de cela et parfois je me sens vraiment res mal,tres bizarre.Je n'arrive pas a arreter,dès que je suis seule c'es comme si je n'avais plus le control de mon corp et je me masturbe je n'arrie pas a m'arreter. Dois-je le dire à ma mère? comment le prendrai t elle?puis je m'en sortir seule? dois je aller voir un psycologue? merci de votre aide .S'il vous plait.
A voir également:
- Je me sens mal
- Je ne sens plus bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je sens moins bebe bouger 7 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Je me sens fatigué - Accueil - Fatigue
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
4 réponses
Bonsoir,
Pas de règles à 15 ans, je te conseille une visite chez un gynécologue.
Pour ce qui est de la masturbation, il n'y a aucun danger, aucun effet négatifs.
Bonne soirée.
Pas de règles à 15 ans, je te conseille une visite chez un gynécologue.
Pour ce qui est de la masturbation, il n'y a aucun danger, aucun effet négatifs.
Bonne soirée.
Cela ne fait que 20 minutes que tu as posé ta question.
Et en plus tu as déjà changé le nom du titre.
Un peut de patience est parfois nécessaire.
Les personnes qui répondent sont des bénévoles.:)
La masturbation se fait souvent lors de stress.
C'est une façon d'évacuer.
Il n'y a rien de mal a ça.
Si tu veux arrêter ,occupe toi, ne reste pas seule etc..
Et en plus tu as déjà changé le nom du titre.
Un peut de patience est parfois nécessaire.
Les personnes qui répondent sont des bénévoles.:)
La masturbation se fait souvent lors de stress.
C'est une façon d'évacuer.
Il n'y a rien de mal a ça.
Si tu veux arrêter ,occupe toi, ne reste pas seule etc..
A 18 ans elle peut consulter un gynécologue ,avant ce n'est pas la peine.