Grossir...

kimrh Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2012 - Modifié par kimrh le 25/03/2012 à 23:40
 Utilisateur anonyme - 26 mars 2012 à 01:30
Bonjour,
Je m'apelle franck j'ai 18 ans, et je suis beacoup trop maigre!! (50kg pour 1m77) et j'aimerai avoir des conseiilles pour grossir svp

je ne souffre pas d'anorexie ou de ver solitaire comme on pourrait le penser..

Je mange en quantité normal, mais je ne prend seulement que 2 repas par jour ( je n'arrive vraiment pas a manger le matin j'ai beau faire des effort je n'y arrive pas..)
je ne prend pas de collation.. et rarement de gouté a 16h car le soir je mange assez tot ( a 19h) et qd je prend un gouter ca me coupe l'appétit du soir...
je pratique peu de sport, il est vrai que je stress assez facilement aussi..

J'ai beau lire et relire des tas de forums sur comment grossir, ca ne change rien.. On a beau me dire de manger plus je ne prend toujours pas de poids..
(on peut dire que je mange 1 menu bigmac + 1 boite de 6, si on compare la quantité que je mange en unité de macdonald d:)


voila j'aimerai savoir si mon mode de vie est bon, s'il n'est pas la cause de mon sous-poids, et les moyens de me sortir de ce cercle sans fin...

ps: je vais aux toilettes environs 1 fois par jour si il ya un rapport avec le fait que mon corps travaille vite mes aliments
pss: si vous connaissez qques produits pour augmenter l'appétit et qui ne sont ni dangereux etc... j'en prendrai note

merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 mars 2012 à 01:30
Bonsoir,

Qu'en pense ton médecin traitant ?

As-tu fais récemment une prise de sang ? examen pour la thyroïde ?

En ce qui concerne ton alimentation, il serait sage de demander conseil à un médecin nutritioniste, il t'établirait un plan alimentaire correct.

Bonne nuit.

0