Enceinte mais situation difficile
Meileyna
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2012
-
25 mars 2012 à 23:05
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 16 avril 2012 à 20:02
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 16 avril 2012 à 20:02
A voir également:
- Enceinte mais situation difficile
- Taux hcg faible mais enceinte - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte ventre gonflé mais mou - Guide
4 réponses
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 546
25 mars 2012 à 23:12
25 mars 2012 à 23:12
Bonjour
Il a 25 ans.
Ne veut pas d'enfant.
Mais ne se protège absolument pas.
Et ne veut rien assumer.
Es tu sûr de l'aimer ?
Il est toujours temps de partir.
Ne reste pas juste pour avoir un toit.
C'est toi qui choisi , de faire l'ivg ou non.
Pas lui.
Il te donne son avis ,ses doutes ,ses peurs ,ses joies etc ,mais au final c'est TA décision qui compte.
Mais tu ne pourras peut être pas lui imposer un enfant qu'il ne veut pas.
Alors à toi de réfléchir si tu es prête à avoir cet enfant seule.
C'est là la vrai question.
Il a 25 ans.
Ne veut pas d'enfant.
Mais ne se protège absolument pas.
Et ne veut rien assumer.
Es tu sûr de l'aimer ?
Il est toujours temps de partir.
Ne reste pas juste pour avoir un toit.
C'est toi qui choisi , de faire l'ivg ou non.
Pas lui.
Il te donne son avis ,ses doutes ,ses peurs ,ses joies etc ,mais au final c'est TA décision qui compte.
Mais tu ne pourras peut être pas lui imposer un enfant qu'il ne veut pas.
Alors à toi de réfléchir si tu es prête à avoir cet enfant seule.
C'est là la vrai question.
alors ecoute je suis passer parler il y a maintenant 8 ans mon epoux a eu la meme reaction que ton compagnon mais quand j'ai vu cette petite chose en moi , et j'ai eu le soutien de ma belle famille , pour cette periode difficille dans mon couple et bien moi je te dis que j'ai ecouter mon coeur , j'ai mener a terme ma grossesse et maintenant pour mon epoux c"est ca petite princesse reflechit bien tu risque de le regretter apres a toi de voir
Meileyna
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2012
25 mars 2012 à 23:20
25 mars 2012 à 23:20
Je suis contente pour toi, mais moi le problème c'est qu'il n'est pas au courant que j'en ai parlé à sa Famille et si il le savait je crois que sa irai vraiment mal...
N'ayant pu de Famille, il fallait bien que je demande conseils, j'ai été soutenus par sa Soeur et sa Mère qui m'ont dit que si j'avortais par rapport à lui et que moi j'le veux je finirais par me séparer dans les deux cas donc je me dis autant le gardé...
Mais il ne travaille pas moi non plus et surtout j'ai peur qu'il me quitter
N'ayant pu de Famille, il fallait bien que je demande conseils, j'ai été soutenus par sa Soeur et sa Mère qui m'ont dit que si j'avortais par rapport à lui et que moi j'le veux je finirais par me séparer dans les deux cas donc je me dis autant le gardé...
Mais il ne travaille pas moi non plus et surtout j'ai peur qu'il me quitter
Meileyna
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2012
25 mars 2012 à 23:43
25 mars 2012 à 23:43
Tu as sans doute raison mais lui il m'a déjà dit que le bébé tant qu'il le voit pas en chère et en os sa sera pas pareil qu'en échographie...
Je comprends rien aux Hommes
Je comprends rien aux Hommes
Meileyna
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2012
25 mars 2012 à 23:52
25 mars 2012 à 23:52
Je n'en doute pas, je sais qu'il ne serait pas insensible mais j'ai tout de même peur de sa réaction vue qu'il a été claire sur le faite que le bébé ne peut pas grandir chez lui...
C'est pas s'que je veux non plus, j'aimerais trouver un appartement mais sans revenue sa va être dure
C'est pas s'que je veux non plus, j'aimerais trouver un appartement mais sans revenue sa va être dure
etapp
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2012
1
16 avril 2012 à 11:18
16 avril 2012 à 11:18
Bonjour
Où en êtes-vous? J'espère que vous avez pu trouver une solution qui soit bonne pour vous.
Je pensais aussi, peut-être un peu tard, qu'il y a des associations qui existent qui pourraient d'abord vous écouter pour vous aider à faire un choix, et aussi éventuellement vous guider et vous proposer des aides. J'ai cru comprendre que vous vous sentiez un peu seule et isolée dans cette décision: Mais je sais qu'il existe justement des aides pour les femmes enceintes isolées (des subventions, des aides au logement, etc.)
Je peux rechercher un ou deux noms d'associations qui vont dans ce sens si vous le souhaitez.
Très bon courage à vous en tout cas.
Où en êtes-vous? J'espère que vous avez pu trouver une solution qui soit bonne pour vous.
Je pensais aussi, peut-être un peu tard, qu'il y a des associations qui existent qui pourraient d'abord vous écouter pour vous aider à faire un choix, et aussi éventuellement vous guider et vous proposer des aides. J'ai cru comprendre que vous vous sentiez un peu seule et isolée dans cette décision: Mais je sais qu'il existe justement des aides pour les femmes enceintes isolées (des subventions, des aides au logement, etc.)
Je peux rechercher un ou deux noms d'associations qui vont dans ce sens si vous le souhaitez.
Très bon courage à vous en tout cas.
Bonjour,
Je vous invite à aller voir sur cette adresse, tout vous sera dit...
http://forum.aufeminin.com/forum/matern8/__f10564_matern8-J-ai-avorter-sans-le-vouloir.html
Voici la suite des évènements qu'il y a eu récemment dans ma vie..
Merci tout de même pour votre message qui arrive malheureusement bien trop tard car je pense que sa m'aurait été utile en tant voulus.
Je vous invite à aller voir sur cette adresse, tout vous sera dit...
http://forum.aufeminin.com/forum/matern8/__f10564_matern8-J-ai-avorter-sans-le-vouloir.html
Voici la suite des évènements qu'il y a eu récemment dans ma vie..
Merci tout de même pour votre message qui arrive malheureusement bien trop tard car je pense que sa m'aurait été utile en tant voulus.
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 546
16 avril 2012 à 20:02
16 avril 2012 à 20:02
Et maintenant il se protège au moins ?
Pour ma part fait ce quil te semble le mieux pour toi... Fis toi à ton coeur
Meileyna
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2012
25 mars 2012 à 23:17
25 mars 2012 à 23:17
Si j'écoute mon coeur je le garde sa ces sûr mais j'ai peur de sa réaction
Meileyna
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2012
25 mars 2012 à 23:21
25 mars 2012 à 23:21
Tu as raison, mais je ne suis pas chez moi ces bien sa le problème et même si sa Mère et heureuse de cette événement je me dis que si son Fils ne veut pas que sa Mère nous aide ba j'sais pas quoi faire
26 mars 2012 à 00:06
J'ai dû mal aussi par son comportement et je ne comprends vraiment pas qu'il n'assume pas malgré qu'il soit au courant mais bon je fais avec..
Je suis prête à l'assumer en espérant que cette enfant aura un Père car le faite de me retrouver toute seule me donne le cafard
26 mars 2012 à 00:52
Et lui il t'aime ?
26 mars 2012 à 03:51
26 mars 2012 à 05:11
Je ne suis pas encore remis de mon premier IVG, c'était par voie médicamenteude et j'en ai gravement souffert !
Je veux pas avorter mais j'me dis que je ne suis ni chez moi, je n'ai pas de travail ni revenu alors que faire ?