Grossesse
karine
-
8 mai 2008 à 14:30
SUPERPHINOUX Messages postés 59 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 - 15 mai 2008 à 20:52
SUPERPHINOUX Messages postés 59 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 - 15 mai 2008 à 20:52
A voir également:
- Grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Hcg grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie grossesse - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
1 réponse
SUPERPHINOUX
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2008
16
12 mai 2008 à 16:32
12 mai 2008 à 16:32
ca ne sert a rien de te prendre la tete la nature decide de quand tu sera enceinte et si tu y pense trop tu va faire un blocage dans ce cas la tu narrivera pas a etre enceinte
en plus faire l'amour tous les jours ne t'aidera pas car le fait de faire l'amour tous les jours rend le sperme de l'hommes moins efficace puisque moins de spermatozoides l'ideal et de le faire 3 fois apr semaine ou un jours sur deux
je te souhaite bon courage et on ne te proposera pas la fiv tant que tu n'aura pas fais de test de sterilité et surtout pas avant un an d'essai de bb
bon courage et a bientot avec un beau +++ j'espere
en plus faire l'amour tous les jours ne t'aidera pas car le fait de faire l'amour tous les jours rend le sperme de l'hommes moins efficace puisque moins de spermatozoides l'ideal et de le faire 3 fois apr semaine ou un jours sur deux
je te souhaite bon courage et on ne te proposera pas la fiv tant que tu n'aura pas fais de test de sterilité et surtout pas avant un an d'essai de bb
bon courage et a bientot avec un beau +++ j'espere
15 mai 2008 à 16:05
15 mai 2008 à 20:52
bon courage avec un beau +++