Grossesse

karine - 8 mai 2008 à 14:30
SUPERPHINOUX Messages postés 59 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 - 15 mai 2008 à 20:52
Bonjour,
il y a 2 ans j ai eu une affection au over j'ai été traite a la sorti de mon hospitalisation on ma dis que je pourrais avoir des enfans sans probleme. Et depuis plusieurs mois j'essaie de tombe enceinte.J'ai des rapports tous les jours, je suis parti voir ma gynéco elle ma dit que je me porte bien mais je n arruve pas toujours pas a tombe enceinte.
Alors mon mari nous voulons faire une fecondation in-vitro et nous souhaitons avoir des jumeaux.
serai t il possible d avoir des jumeaux si je pratique cette methode?????????

1 réponse

SUPERPHINOUX Messages postés 59 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 16
12 mai 2008 à 16:32
ca ne sert a rien de te prendre la tete la nature decide de quand tu sera enceinte et si tu y pense trop tu va faire un blocage dans ce cas la tu narrivera pas a etre enceinte
en plus faire l'amour tous les jours ne t'aidera pas car le fait de faire l'amour tous les jours rend le sperme de l'hommes moins efficace puisque moins de spermatozoides l'ideal et de le faire 3 fois apr semaine ou un jours sur deux
je te souhaite bon courage et on ne te proposera pas la fiv tant que tu n'aura pas fais de test de sterilité et surtout pas avant un an d'essai de bb
bon courage et a bientot avec un beau +++ j'espere
-1
merci de m avoir repondu et je ne savais pas qu'il ne savait pas qu'il na fallait avoir que 3 fois par semaine des rapport
0
SUPERPHINOUX Messages postés 59 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 16 > karine
15 mai 2008 à 20:52
je dis pas qu'il faut avoir des rapports que 3 fois par semaine mais je dis que normalement ca sufit pour etre fecondant apres entre nous aire l'amour est loin d'etre desagraeble donc fais toi plaisir si tu en a envie ca ne sera qu'un plus mais sache que faire l'amour tous les jours reduits le nombre de spermatozoides donc c tt!!!
bon courage avec un beau +++
-1