A voir également:
- Enceinte ou pas enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Scooter enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
5 réponses
chloemax
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
468
8 mai 2008 à 19:21
8 mai 2008 à 19:21
deja pour faire un test il ne faut pas boire avant et fais le le matin quand tu te leve car en general l'envie de pipi est la et l'urine du matin est plus concentrer donc c'est mieux alors refais un test
bonjour,
j'étais dans le même cas que toi personne à qui parlé et moi j'ai 21! Je seré toi je referé un test car il faut le faire le matin au premiéres urines et sans boir car l'eau dissou l'hormone de grossesse!!! mais le plus fiable serai que tu voye ton médecin et qu'il te prescrive une prise de sang!
bon courage à toi!
j'étais dans le même cas que toi personne à qui parlé et moi j'ai 21! Je seré toi je referé un test car il faut le faire le matin au premiéres urines et sans boir car l'eau dissou l'hormone de grossesse!!! mais le plus fiable serai que tu voye ton médecin et qu'il te prescrive une prise de sang!
bon courage à toi!
louloute74
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2008
8 mai 2008 à 17:27
8 mai 2008 à 17:27
oui va refaire un test. fais pipi ds un verre et trempre la tige du test dedans ca sera mieux. bisou
tout coe toi jè eu le même pb alors je te conseil juste de refaire ton test là tu serra mieux fixé soit courrageuse et ne stress pas trop même si ça venait à être positf un enfant n'a jamais tué porte toi bien bisou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
louloute74
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2008
8 mai 2008 à 18:23
8 mai 2008 à 18:23
exactement... mais yaelle1988 tu le veux ce bébé (si tu es enceinte bien sur)?????