Enceinte ou pas enceinte

yaelle1988 - 8 mai 2008 à 15:14
 yaelle1988 - 8 mai 2008 à 20:15
Bonjour, je viens ici car je n'ai que 20 ans et personne a qui poser ces questions donc j'aurais du avoir mes regles le 27 avril 2008 donc il y a 12 jours hier j'ai decider de faire un test de grossesse il se trouve que comme je n'avais pas envie de faire pipi j'ai bu oau moins un litre d'eau et en arrivant au toilette pensan que c'était bon je commence a faire le test et voila le drame un minuscule jet qui est sorti meme pas le temps de rester les cinq secondes comme demander dans le test j'attend et le resultat tombe negatif
alors est ce que je dois en refaire ou plutot aller faire une prise de sang
car je suis persuader d'etre enceinte j'ai de terribles douleurs de dos un retard de regles je ne supporte plus certaines odeurs d'aileurs moi qui fume beaucoup il m'est impossible de rester a coter de quelqu'un qui fume et encore moins d'en fumer ensuite j'ai beaucoup de perte blanches qui sont assez odorantes alors que je n'ai jamais eu ce probleme et aussi je ne vais plus au selle depuis presque 1 semaine plus d'appetit rien des bouffés de chaleur et de grosses larmes qui me viennent pour pas grand chose
je vous ai donner beaucoup de details pour que vous puissiez m'aidez car comme je vou l'ai deja dit je n'ai que 20 ans et personne pour repondre a ma question merci et a tres vite
A voir également:

5 réponses

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
8 mai 2008 à 19:21
deja pour faire un test il ne faut pas boire avant et fais le le matin quand tu te leve car en general l'envie de pipi est la et l'urine du matin est plus concentrer donc c'est mieux alors refais un test
1
bonjour,
j'étais dans le même cas que toi personne à qui parlé et moi j'ai 21! Je seré toi je referé un test car il faut le faire le matin au premiéres urines et sans boir car l'eau dissou l'hormone de grossesse!!! mais le plus fiable serai que tu voye ton médecin et qu'il te prescrive une prise de sang!

bon courage à toi!
0
louloute74 Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008
8 mai 2008 à 17:27
oui va refaire un test. fais pipi ds un verre et trempre la tige du test dedans ca sera mieux. bisou
0
tout coe toi jè eu le même pb alors je te conseil juste de refaire ton test là tu serra mieux fixé soit courrageuse et ne stress pas trop même si ça venait à être positf un enfant n'a jamais tué porte toi bien bisou

                
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
louloute74 Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008
8 mai 2008 à 18:23
exactement... mais yaelle1988 tu le veux ce bébé (si tu es enceinte bien sur)?????
0
bien sur que je veux un enfant ca fais deja deux ans que je suis marier et que l'on n'essaye d'avoir un bébé c'est pour cela que j'espere que le test sera positif
voila mercia tous de me repondre et continuer ca m'aide beaucoup
0