Suis-je enceinte?

Nenel37 - Modifié par samgunsjovirow le 9/04/2012 à 13:52
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 9 avril 2012 à 12:47
Bonjour,
je me pose pleins de question !!!
J'ai eu mes dernieres regles le 2 février, & depuis plus rien ... Des saignements léger apres deux rapports avec mon conjoint qui n'ont pas duré. J'ai des symptômes : mal de seins, fatigues, deux ou trois fois des nosées. J'ai mal aux ovaires comme si j'allais avoir mes régles mais rien ne vient, depuis plus d'une semaine. Sauf que j'ai fais un test il y a trois jours & qu'il était négatif, enfin la barre verticale on a cru qu'elle apparaissait tres legerement voir presque pas... Une amie m'a parlé de blocage, elle est la seule à me dire sa, sauf qu'un blocage je sais qu'en general c'est du à de fortes emotions ou de la contrariété que cela survient. Je ne prend pas la pilule & j'ai toujours était réglé voir meme un ou deux jours en avance. Qu'en pensez vous ???

TITRE MODIFIE PAR LA MODERATION: dans la mesure ou tout le monde ici se pose des questions, il est judicieux d'éviter des titres comme "je me pose des questions" et de préciser votre demande
A voir également:

4 réponses

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 957
25 mars 2012 à 11:44
bonjour
va au labo faire la prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire
0
Vous en pensez quoi concretement ? On veut un enfant mais on en fait pas notre priorité, on fait en fonction de l'ovulation sur, mais on psychote pas ... & on y pense pas à longueur de temps ...
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 957
25 mars 2012 à 11:56
il se peut que ça soit positif comme il se peut que ça soit négatif mais fait la prise de sang qui coupera court à ton idée/doute ensuite si ses négatifs (ce que je te souhaite pas) suis ce petit truc:
le mieux est de faire des courbes de T° pour voir ou est l'ovulation et voir comment le corps travaille

lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/

ensuite ait des rapports 1 jour sur 2 voire 3 pour avoir plus de spermatozoïde dans le sperme, d'avoir des rapports pour le plaisir qu'il te procure et non dans le but 1er de concevoir et de ne pas y penser 24/24 et 7/7
0
Oui c'est ce qu'on fait déja un jour sur deux oui enfin & surtout quand on en a envie oui ... En tout cas si c'est un blocage je ne comprendrais rien ... Parce que d'une j'ai les symptomes & de deux j'ai eu aucune contrariété qui puisse me déréglé autant ... merci si d'autre veulent réagir
0
25 mars 2012 à 12:26
zen, car ton corps peut se bloquer avec un grain de sable involontaire de ton inconscient

fait la prise de sang demain et tu auras la réponse
0
Bonjour, j'ai finalement fait ma prise de sang & le résultat est positif !! merci pour vos conseils en tout les cas =)
0
8 avril 2012 à 19:42
bonjour
félicitation
et de rien
zen bébé n'aime pas le stress
0
super felicitation
0
Une petite question supplémentaire, est-ce normal d'avoir des mini pertes de sang apres un rapport ??
0
9 avril 2012 à 12:47
bonjour

oui cela est possible mais dans ce cas évite d'en avoir et parle en a ton gynécologue /médecin de famille lorsque tu iras à une consultation pour voir ce qu'il n'en pense
0