Plaques rouges entre les cuisses
popie
-
mélusine2901 -
mélusine2901 -
Bonjour,
ma fille a depuis hier des plaques rouges, avec dessus des boutons sur les grandes lèvres et la base des cuisses. çà à commencé par des boutons puis en quelques heures cela c'est transformé en plaques...
Je soupçonne aussi un muguet car elle a des plaques blanches dans la bouche (comme si elle avait bu un bibi trop chaud (lèvre supérieure et bout de la langue)) Les taches blanches disparaissent avec de l'eau bicarbonatée mais reviennent après...
De plus, j'allaite encore le matin et un sein me fait mal (mamelon rouge et sec...)
Quelqu'un peut-il m'aider???
Merci
ma fille a depuis hier des plaques rouges, avec dessus des boutons sur les grandes lèvres et la base des cuisses. çà à commencé par des boutons puis en quelques heures cela c'est transformé en plaques...
Je soupçonne aussi un muguet car elle a des plaques blanches dans la bouche (comme si elle avait bu un bibi trop chaud (lèvre supérieure et bout de la langue)) Les taches blanches disparaissent avec de l'eau bicarbonatée mais reviennent après...
De plus, j'allaite encore le matin et un sein me fait mal (mamelon rouge et sec...)
Quelqu'un peut-il m'aider???
Merci
A voir également:
- Plaques rouges entre les cuisses
- Plaques rouges sur les jambes avec démangeaisons - Accueil - Autres problèmes de peau
- Taches rouges sur les jambes photos - Accueil - Symptômes et complications
- Dissoudre les plaques d'athérome naturellement - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Globules rouges - Accueil - Analyses de sang
- Photos plaques rouges sous les aisselles - Accueil - Maladies et infections de la peau