Hymen
fille
-
fille -
fille -
Bonjour,
repondez moi s'il vous plais,, je veux savoir est ce que l'hymen peut se déchiré sans aucune pénetration et sans certaines activité sportives (équitation, gym ,vélo ..... etc car je ne l'ai pratique pas) mais quand j'étais adolescente j'ai caréssé superficiellement mon clitoris je ne savais méme pas ce que j'étais en train de faire,, est ce que j'ai abbimé mon hymen par ces jestes?? MERCI A VOUS TOUS .
repondez moi s'il vous plais,, je veux savoir est ce que l'hymen peut se déchiré sans aucune pénetration et sans certaines activité sportives (équitation, gym ,vélo ..... etc car je ne l'ai pratique pas) mais quand j'étais adolescente j'ai caréssé superficiellement mon clitoris je ne savais méme pas ce que j'étais en train de faire,, est ce que j'ai abbimé mon hymen par ces jestes?? MERCI A VOUS TOUS .
A voir également:
- Hymen
- Hymen - Accueil - Système reproducteur
- Hymen élastique - Accueil - Questions gynécologiques
- L'hymen - Accueil - Opérations
- Hymen déchiré - Accueil - Sexualité
- Hymen elastique ? - Forum Sexualité
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2502632-perdre-sa-virginite-savoir-hymen-est-rompu/
Certaine femme n'ont même pas d'hymen à la naissance.
Donc pas obligé qu'il y est un hymen intact.
Par contre le clitoris n'est pas en contact avec l'hymen, donc tu peux te carresser ça ne change rien du tout.
Alors autant le dire de suite :))