Retard et test pipi nég-

del - 24 mars 2012 à 07:33
begonie Messages postés 88276 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 9 janvier 2025 - 24 mars 2012 à 07:42
Bonjour,
je suis maman d'un petit garçon de 3ans et demie,j'aimerai beaucoup en avoir un autre ,juillet 2011 a 3mois 1/2 il a fallut interrompre ma grossesse car l'embryon n'evoluer plus :( lors de ma sortie de la clinique j'avait du mal a marché beaucoup de mal a m'assoir et impossible de faire pipi,j'ai apelé SOS médecin retour a l'hopital mais il m'ont fait poireauté 3h sans rien du coup jsui parti !! ggrgrgrgr ...je suis retourné voir mon gygy et la il me dit que la grossesse a declenché une infection urinaire(quand jsui rentré javais rien) jpense qu'ils ont du merdé ceci dit utérus intacte! decembre 2011 malaise dans mont ravail evacuer a l"hopital et la j'avait mes regle mais l'infirmiére a decider de me faire une prise de sang et la pouff positiff trop contente !! alor elle decide de me faire une echo et la rien donc elle me dit fausse couche :(( !!,je ne prend plus de pillule depuis plus d'un an1/2 ,aujourd'hui j'ai un retard de 5 jours et mon test pipi est negatif alor que j'ai toujour était reglé pil poil ! je doit attendre encore une semaine avant de faire le betaCG selon le docteur ! j'ai trés peur d'être encore deçu!! j'ai la sensation que ça va être negatif JE N'EN PEUT PLUS !! help
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 88276 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 9 janvier 2025 9 130
24 mars 2012 à 07:42
Bonjour.

" je doit attendre encore une semaine avant de faire le betaCG selon le docteur ! "

Tu as donc un rendez-vous chez ton gynécologue (et pas le gygy).
Il te faudra simplement attendre avec un peu de patience ce rendez-vous.

Quelle est autrement ta question ?
Merci de la préciser.
0