Je sais plus quoi pensé

lilie - 24 mars 2012 à 08:56
 lilie - 24 mars 2012 à 09:39
Bonjour,

avec mon conjoint nous avons décidé de faire un 3ème enfants. Les 2 1er ont été concu très vite mais pour le 3ème ,ça fait 7 mois qu'on essaye et toujours rien. J'ai des cycles irrégulier ,tous les 30 jours ou 32 ,(en fait une fois sur 2 ,je les aient au bout de 30 jours et après 32 jours). La dernière fois que je les aient eu c'était le 15 février donc j'aurai du les avoir la semaine dernière ou début de cette semaine mais toujours rien. J'ai fait un test hier après midi (je devais le faire ce matin mais trop impatiente) et j'ai fait un peu pipi mais il s'est révélé négatif. J'ai été voir mon gynéco le 7 mars pour voir si tout aller bien ,et tout est nickel. Je suis déprimée depuis hier ,j'avais l'espoir que ce retard était positif pour moi. Samedi dernier j'ai eu des douleurs au bas du ventre et ça a duré 4 jours environ ,une fois un mal de tête. Et hier après le test de grossesse en m'essuyant j'ai eu des traces jaune foncé mais juste en m'essuyant(désolée pour les détails). Aujourd'hui j'ai rien apparement. Pouvez m'éclairer ,je suis vraiment mal, je comprends pas ces échecs vu que pour mes 1er tout à bien fonctionné. Pensez vous que j'aurai du patienter ce matin pour faire le tes? Merci de votre aide.

2 réponses

delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 380
24 mars 2012 à 09:24
bonjour lilie si tu toujours pas tes règles fait une prisse de sang.bon courage.retourne voir ton gynécologue pour qu'il te donne un traitement pour remettre tes règles en route.bon courage
0
merci de ta réponse delph04, mon gynéco m'a donné ce traitement pour régularisé mes règles ,mais il faut que j'attende de les avoir car il faut que je le débute 16 jours après l'appartion de mes règles.Merci pour ton soutien
0
delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 380
24 mars 2012 à 09:34
lilie tu fait une prisse de sang plus fiable que un test urinaire.
0
ok, je vais attendre encore quelque jour et je prendrais rdv au médecin pour une prise de sang. Je sais que j'ai le traitement pour plus tard mais j'aurai tellement voulu que ça marche là. Et quand j'ai été enceinte de mes 1er loulous ,j'ai eu que des symptomes de grossesse au bout de 1 mois (nausée).
0