Peur!!!venez m'aider
audreynicolas
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2008
-
7 mai 2008 à 22:39
audreynicolas Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008 - 8 mai 2008 à 09:03
audreynicolas Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008 - 8 mai 2008 à 09:03
A voir également:
- Peur!!!venez m'aider
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Comment aider un alcoolique dans le déni - Accueil - Alcool
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Comment aider bebe a faire ses nuits - Guide
- Livre peur des monstres - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Je serais toi ben je poseré la question à ton gygy normalement il n'y a pas de risque pour le bébé lors des rapports sexuels à part si le gygy te l'a déconseillé!! Est ce ton BB1?
Bonne soirée
Je serais toi ben je poseré la question à ton gygy normalement il n'y a pas de risque pour le bébé lors des rapports sexuels à part si le gygy te l'a déconseillé!! Est ce ton BB1?
Bonne soirée
chloemax
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
468
8 mai 2008 à 08:25
8 mai 2008 à 08:25
oui c'est normal que tu perde un tout petit peu de sang apres les rapport car ton col de l'uterus est encore fragile mais ne t'inquiette pas pour le bebe il ne risque rien
en plus tu ne dois pas perdre beaucoup c'est ce qu'il apelle dans le langage medicale des pertes post coïdale j'ai eu ca quand j'etais enceinte dmon fils (qui a maintenant 9 ans et demi) et je me suis inquietter au point d'aller aux urgence c'etait mon premier enfant
voila si j'ai pu te rassurer tant mieux
bon continuation de grossesse
en plus tu ne dois pas perdre beaucoup c'est ce qu'il apelle dans le langage medicale des pertes post coïdale j'ai eu ca quand j'etais enceinte dmon fils (qui a maintenant 9 ans et demi) et je me suis inquietter au point d'aller aux urgence c'etait mon premier enfant
voila si j'ai pu te rassurer tant mieux
bon continuation de grossesse
audreynicolas
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2008
8 mai 2008 à 09:03
8 mai 2008 à 09:03
merci de votre reponse