Test negatif !!!!!!!

jeny40 - 23 mars 2012 à 21:46
 jeny40 - 24 mars 2012 à 23:39
Bonjour,

voila j'ai deja 4 jour de retard de regle j'ai fait deux test neagtif la je vien d'avoir de toute petite perte de sang rose claire j'ai vraiment tres mal au bas du ventre et ma poitrine me fait mal pensez vous que je pourrais etre enceinte ?
A voir également:

4 réponses

maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 708
23 mars 2012 à 21:48
Bonsoir,
Ou alors tes règles sont en train d'arriver.
Depuis quand tu as arrêté la pilule ?
0
je ne la prend pas depuis plus de deux ans aprer avoir accoucher de mon fils je n'ai plus pris la pillule et mes cycle son toujour regulier des fois un ou deux jour de retard mais c tres rare et d'habitude mes regles son abondante c'est pour cela que je me pose des questions j'ai peur d'etre enceinte et de faire une fausse couche j'en n'ai deja fait deux a 2 mois de grossesse coup sur coup
0
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 708
23 mars 2012 à 22:01
Donc pas de panique, pas la peine d'imaginer le pire, il se peut que ça soit un léger dérèglement hormonal, qui peut survenir avec la fatigue, le stresse, ou bien d'autres facteurs.
0
oui merci de toute facon je verrais bien je vais atendre et si je sens encore de grosse douleur j'irais consulter mais bon la ca me fait quand meme tres mal j'ai pris des spasfon mais rien a faire ca ne marche pas
0
23 mars 2012 à 22:07
Donc va consulter aux urgences si c'est vraiment trop insupportable.
0
oui je pense que c'est ce que je ferais si cela continu encore en tous cas je vous remercie vraiment pour vos reponse ca fait du bien en plus je m'inquiete souvent pour pas grand choses
0
je vous remercie d'avances pour vos reponses car je me pose des question je me demande ce que je doit faire doit je atendre pour faire une prie de sang ou alort aller voir mon gynécologue* ou mieux vaut que j'atende encore pour faire quelque choses

* modifié par la modération, merci de respecter la profession.
0
23 mars 2012 à 21:54
Il n'y a rien à faire à part attendre.
Si les règles se déclenche, alors un nouveau cycle recommencera, si ce n'est que quelques goûtes, dans ce cas là tu feras une prise de sang dans 4 jours.
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2012 à 22:00
Bonsoir, le mieux pour vous serai de faire une prise de sang et de demandé a votre médecin une écographie.
0
oui c'est ce que je voulais faire mais j'ai peur que avec seulment 4 jour de retard la prise de sang soit fausse
0
23 mars 2012 à 22:07
Une échographie ne se demande pas, le médecin la prescrit uniquement si il la juge nécessaire.
0
non je parler pour la prise de sang maydo
0
23 mars 2012 à 22:12
Oui en fait je répondais à iris ;-)

Jeny, vu que tu souffres, je pense que ça serait mieux d'aller directement aux urgences, surtout que le spasfon ne fait pas effet.
La prise de sang peut être faite avant le délai de 8 jours, seulement si elle est négative, il reste toujours un doute.
0
merci maydo je vais suivre ton conseil
0