Resultas je ne comprends pas

Healey - 23 mars 2012 à 21:01
 Healey - 24 mars 2012 à 00:59
Bonjour, je me pose une question , je suis plutot mal en ce moment dans ma tete depuis ces analyses donc voila j'ai fais une PDS et le lendemain en appellant le labo pour avoir les resultats du test de grossesse on me dit qu'il est negatif ( j'avais aussi fais des test pour l'anemie ) mais en regardant la feuille je ne vois ecris : hemoglobine , hematocrite , v.g.m , t.c.m.h , c.c.m.h , c.v.g.r (i.d.r) mais rien qui parle de dosage HCG , que dois je lire pour savoir si je suis enceinte ou pas ?
A voir également:
  • Resultas je ne comprends pas
  • Resultas bac - Accueil - Collège et lycée

4 réponses

laura 71150 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 9 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2012
23 mars 2012 à 21:16
Bonjour
tu devrai les rappellera et leurs demander.
0
daccord mais quand j'ai appeller elle a prit un siecle pour repondre et elle m'a dit c'est negatif ... j'ai fais un test pour l'anemie , un pour une grossesse et un pour je sais plus quoi j'ai demander ceux de la grossesse elle a deposer son telephone elle est aller prendre et elle me dit le test est negatif la je chercher je ne trouve rien sur la grossesse
0
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 708
23 mars 2012 à 22:21
Bonsoir,
Tu as bien récupéré toutes les feuilles ?
Au dos il n'y a rien de plus.
Si il n'y as pas de résultat indiquant le dosage beta hcg c'est soit on t'a pas rendu le compte rendu soit il a pas été fait.
0
non il n'y a rien , il y juste 2 feuilles c'est tout . en appellant elle m'a dit que c'est negatif la je recupere je regarde pour voir le taux je trouve rien indiquant le beta hcg ou autre test de grossesse . a partir de combien peut-on envisager une eventuelle grossesse ?
0