A voir également:
- Comment s'accrocher ?
- Combien de temps met une tique pour s'accrocher - - Piqûres
- Veilleuse à accrocher au lit - Accueil - Equipement bébé à la maison
- Une tique peut elle piquer sans s'accrocher - Accueil - Piqûres
- Table accrocher au mur - Accueil - Equipement bébé à la maison
- Comment accrocher des photos pour un anniversaire - Accueil - Activités pour enfants
1 réponse
Je n'ai plus d'espoir pour le rétablissement de mon père. Les diverses opérations ayant eu lieu ont échoué : Pose d'une chambre pour évacuer la bile dans une poche externe (avec drain). La bile ne s'évacue plus du tout et mon père qui a un ictère rejaunit.
Il se fait à nouveau opérer pour élargir la chambre et les tubes bouchés.
Je ne supporte pas de le voir souffrir. Il n'a plus de forces et a tellement maigri (plus de muscle dans les jambes) ; un mal de chien à cause d'un drain qui ne fonctionne même pas !
La dernière réunion au somment entre chirurgien et cancerologue a émis l'hypothèse d'un cancer des voies biliaires (en plus des lésions sur le foie et le pancréas). Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne? qu'est-ce que cela veut dire ? quels sont les opérations possible ou les traitements ?
Merci pour vos réponses.
Il se fait à nouveau opérer pour élargir la chambre et les tubes bouchés.
Je ne supporte pas de le voir souffrir. Il n'a plus de forces et a tellement maigri (plus de muscle dans les jambes) ; un mal de chien à cause d'un drain qui ne fonctionne même pas !
La dernière réunion au somment entre chirurgien et cancerologue a émis l'hypothèse d'un cancer des voies biliaires (en plus des lésions sur le foie et le pancréas). Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne? qu'est-ce que cela veut dire ? quels sont les opérations possible ou les traitements ?
Merci pour vos réponses.