Je veux mourir

lylylouchka Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2012 - 21 mars 2012 à 19:22
begonie Messages postés 85784 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 7 mai 2024 - 27 mars 2012 à 11:03
Bonjour,
je suis dégoûté de ma vie , je suis sacrément déçu et j'ai envie de me suicider ma vie est une succession d'échec .
je n'ai pas de travaille, et je n'ai pas de vie privé seul les larmes aux yeux tous les jours quelle est la manière la plus rapide pour que la souffrance finisse par me quitter il faut que cette douleurs s'arrête!
help me please

4 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
21 mars 2012 à 19:25
bonjour

es-tu une femme ou homme?
tu as quel âge?
ensuite quelle est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase?

et ici tu n'auras pas de solution pour te suicider par contre tu auras le soutien/aide pour t'aider à comprendre, trouver une solution
0
bonjour,
je suis dans le meme cas que toi, j ai poste sur ce forum mon cas.
le temps passe et je souffre toujours autant.
je resiste a l envie de passe a l acte que pour mes enfants

trouve toi une bonne raison de survivre
0
begonie Messages postés 85784 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 7 mai 2024 9 472
26 mars 2012 à 15:53
Bonjour lylylouchka

Je viens de lire ton message.
Depuis mercredi passé tu as eu le temps de réfléchir je pense à ce qui
t' arrive maintenant.
Tu as l'air plutôt assez déprimée mais aussi révoltée face à ce que tu appelle tes échecs.
Peux-tu en dire un peu plus. Cela offrira une meilleure compréhension de ta situation.

Tu vis dans quelles conditions ? Tu dis n'avoir pas de vie privée. Cela veut dire quoi en quelques mots.

Merci de donner quelques exemples.

A+

0
bonjour

idem que ingel31, j'ai posté sur ce forum mon cas aussi mais je voulais parler ici et adieu pour l'instant (et idem que lylylouchka = qu'elle est la manière la plus rapide pour que la souffrance finisse ; SANS DOULEUR), mais j'ai pas d'enfants, j'ai plus de 30 ans, pas d'amiEs (à part les 2 veuves si on peut le dire comme cela dans le pire des cas).

Je suis d'accord, il faut trouver une bonne raison de survivre, oui même si ça à sert rien de vivre ; on nous oblige à vivre de toute façon, l'état veut que les femmes fassent des enfants (les forums *grossesses* explosent ; c'est pas des peluchent les enfants qu'on jettent ensuite) et les enfants malheureux ne sont qu'un problème annexe sans intérêt apparemment (on en fait tellement qui vont biens et qui ont une bonne situation, peu importe les autres).

En passant, on nous fait taire en nous censurant (ccm est champion pour cela sans le savoir, en poussant les gens au suicide en faisant de la censure car on signifie au gens qu'ils ne servent à rien et c'est très destructeur ; les discours aseptisés et scénarisés des modos n'empêcheront pas les gens de ce suicider, au contraire car on nous balade et ça ce vois / lit ; même si ils sont bien obligé de réconforter comme cela).

Présentement, j'ai envie et je me vois monter sur une chaise et avec un câble électrique en guise de corde ; il y a un escalier pour accrocher une corde mais je veux pas que l'on me décroche avant d'être vraiment mort pour pas être un légume et puis il faut du courage. (j'ai fais des démarches hier et je verrais l'AS bientôt mais j'ai très peur de ne plus avoir de revenu (j'ai pas d'emploi, je veux pas vivre longtemps, je souffre, internet c'est ma soupape et les infos à la télé avec les BONs changements (mieux vivre ET SANS pollutions ET tous)) ; je vais devoir me suicider si j'ai le courage. Je peux pas lui dire à l'AS car ça fait pas vrai (elle va croire que je me moque d'elle, donc faut que je garde mais problème perso pour moi même si j'essaye d'en parler))

Avec une psychothérapie, des médicaments et peut-être en buvant et en fumant (même si ça pue et que, SURTOUT, ça salit tout), j'aurais moins peur de me suicider = désinhibition. On se fait dessus il parait, ça craint si on s'habille bien.
0
begonie Messages postés 85784 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 7 mai 2024 9 472
Modifié par begonie le 27/03/2012 à 11:11
Bonjour anonym

Pourquoi tu ne continus pas sur ta propre question où tu as reçu des réponses ?
En choississant un pseudo " anonyme ", alors que tous les pseudos sont de toute façon anonyme, ce n'est pas facile pour les bénévoles qui te répondent de s'y retrouver.

A moins que tu n'as plus retrouvé ta question initiale. Ce qui est possible car de nombreuses personnes prennent ce pseudo "anonyme".
0