Constipation chez les bébés
Mm rub
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon fils d' un an est souvent constipe comment puis je l aider? Je lui mets des suppositoires a la glycérine pour l aider mais je ne peux pas lui mettre tous les jours ce n est pas une solution. Pouvez vous me dire quoi faire car je ne sais plus merci.
Mon fils d' un an est souvent constipe comment puis je l aider? Je lui mets des suppositoires a la glycérine pour l aider mais je ne peux pas lui mettre tous les jours ce n est pas une solution. Pouvez vous me dire quoi faire car je ne sais plus merci.
A voir également:
- Constipation chez les bébés
- Comment on fait les bébés - Accueil - Education
- Eau evian bébé constipation - Accueil - Lait infantile
- Grosse constipation que faire - Accueil - Troubles digestifs
- Son d'avoine constipation - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Chlorure de magnésium constipation - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
non il ne veut pas boire d'eau. depuis le début que j'ai constaté sa constipation passagère, je fais très attention à ne pas lui donner trop d'aliments ne favorisant pas le transit donc il mange beaucoup de légumes verts mais même comme ça il arrive à être constipé.
dans ce cas essaie de lui donner l'eau sous une autre forme:
=>Glaçon maison+ eau sirop* (Grenadine, pomme.....)
=>lui donner a la paille (si il sait déjà aspirer) /cuillère/ gobelet/canard
=>lui donner des jus de fruit adapter a son age (jus de commerce rayon bébé ou jus de raisin, poire, ...)
* quelque goutte de sirop pour que sa soit pas trop sucré
merci encore
de rien